accès aux films et séries sur mon PC via my canal impossible

Jean-Pierre33409890

bonsoir, je n'arrive pas à visionner des films ou séries sur mon PC via My Canal alors que le live fonctionne

Réponses de la communauté

LAURENT7596658

Il faut vider le cache de votre navigateur
Sur Chrome :
chrome://settings/clearBrowserData

pierrickand

@arthus141+

Voir éventuellement des pistes ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Vérifiez aussi que Windows est bien à jour, depuis Windows Update.

arthus141+

Bonjour, idem pour moi cela indique depuis 3 jours problème technique sur le serveur my canal, si le problème persiste contacter l'assistance my canal...que je n'arrive pas à avoir. J'ai pourtant bien windows 10 et installer my canal comme recommandé.

pierrickand

Bonsoir

Que se passe-t-il exactement ?