Impossible d'accéder au replay errors hapi.AUTH-412-1

pveysset

Lorsque je veux me connecter au replay j'ai le message d'erreur joint

ERREUR errors.hapi.AUTH-412-1

Merci !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour pveyssset,

Merci pour votre retour. Dans ce cas, pouvez-vous vous assurer que votre navigateur est paramétré comme conseillé sur cette FAQ ? et à vider le cache de votre navigateur comme indiqué sur cette FAQ ?

Tenez-moi informé.

pveysset

Ce problème s'est résolu seul. Cependant, depuis, je suis connecté à mon compte, et l'affichage est comme si je n'avais pas adhéré à un abonnement. J'ai sur tous les programmes "découvrir nos offres" alors que je suis bien abonné.

je dois actualiser la page une dizaine de fois pour que cela fonctionne enfin, et ensuite ça reprend...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour pveysset,

Ce souci survient-il sur tous les programmes à la demande (s'il survient sur certains programmes spécifiques, pouvez-vous préciser lesquels) ?

Si vous passez par l'appli, pouvez-vous la réinstaller et me tenir informé ?