comptes partenaires impossibles à activer

Jarod49820848

Bonjour,
Je viens de souscrire à l'abonnement -26 ans, et je voudrais relier mes comptes disney+ et Netflix à mon compte canal+. Cependant, lorsque je veux le faire, que ce soit avec l'un ou l'autre un message me dit que "La transaction n'a pas pu aboutir".
Comment puis-je faire pour régler ce petit soucis s'il vous plaît?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jarod,

S'il est bien indiqué que l'offre active est CANAL+ Ciné Séries, vous devriez donc effectivement bénéficier de DISNEY+ sauf erreur.

Votre offre n'a peut-être pas été complètement activée. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients qui pourra valider votre offre manuellement.

Jarod49820848

J'ai souscris à l'offre -26 ans canal+ ciné séries. Donc avec Netflix, OCS, diney+, etc.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jarod,

De quelle formule d'abonnement s'agit-il ? Etes-vous certain que DISNEY+ fait bien partie de cette dernière ?

Rendez-vous dans la rubrique ABONNEMENT de votre ESPACE CLIENT CANAL+ pour vérifier.

Jarod49820848

Bonjour,
en effet, il aura fallu attendre pour activer mon compte Netflix. En revanche, pour Disney+ ça ne fonctionne pas. Lorsque j'essaie, ça me redirige vers le site disney+, mais ça me demande de mettre à jour mon moyen de paiement et de m'abonner pour 90€..

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous confirme que l'opération d'activation des services partenaires peut prendre jusqu'à 24h. Vous avez certainement tenté d'y accéder avant leur activation complète.

N'hésitez pas à nous tenir informés sur ce fil.

Antoine59156558

J ai réessayé aujourd’hui et cela fonctionne, cela devrait être le cas pour vous également. Merci de votre aide.

Noasl55617217

C'est bizarre moi aussi

pierrickand
Manon59153579

Pareillement, c'est assez frustrant... Surtout quand le service client par téléphone est payant

Arthur13911613

Je suis dans la meme situation.

Jarod49820848

L'abonnement est actif, j'ai reçu le mail de validation, celui pour activer les comptes et le compte canal marche bel et bien

pierrickand

Bonsoir

Votre abonnement n'est peut être pas encore complètement actif.
Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/2557184-viens-souscrire-abonnement-canal-semble-active-faire

Où ils ont peut-être un bug, et voir avec eux demain.

Antoine59156558

J ai exactement le même problème.