playstation et Mac

Yassine59133707

bonjour mon abonnement n'est pas actif sur mon Mac et impossible de se connecter sur l'Apple canal sur PS5 alors que sur l'iPhone tout fonctionne. pouvez vous m'aidez car l'experience d'utilisation n'est vraiment pas top.
merci

Réponses de la communauté

Bonjour Yassine,

Il est probable que vous n'ayez pas finalisé votre souscription. Je vous invite donc à consulter votre compte directement sur votre ESPACE CLIENT CANAL+, rubrique ABONNEMENT.

Si aucune formule d'abonnement n'apparait, je vous invite alors à vous rapprocher de notre Service Clients via le lien que Pierrickand a partagé un peu plus bas.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

YASSINE59159117

Oui c’est toujours moi j’ai juste supprimer et recrée le compte comme il est écris dans les astuces que vous m’avez envoyer mais rien ne change

pierrickand

Espace client page de contact, il suffit de leur demander un rappel.

Sinon, https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Par contre, vous êtes le même yassine que celui qui a créé le sujet?
Car le pseudo n'est plus mêmes et le commentaire n'apparaît plus en gris (ce qui devrait être le cas en étant l'auteur du sujet). Donc un signe que vous n'êtes plus connecté avec le même compte.

YASSINE59159117

Quelle est leur numéro svp

pierrickand

Si rien ne vous aide sur les liens donnés, contactez leur service client demain depuis la page de contact de l'espace client.

Yassine59133707

je n'est pas de VPN

Yassine59133707

de plus que j'au bien étais débité hier et tout fonctionne sur mon iPhone donc je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas regarder sur mon Mac. le site est buguer ????

pierrickand

Voir également ici éventuellement https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Si jamais vous utilisez un VPN, il faut le désactiver avant d'utiliser myCanal. En cas de blocage pour cette raison, il faut attendre 8h.

Yassine59133707

IL Y A ECRIS "s'abonnez" alors que je suis deja abonné

pierrickand

Qu'entendez vous exactement par "pas visible"?

Pour la PS5, voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/2906349-arrive-ouvrir-appli-mycanal-ps4-ps5-faire

Yassine59133707

j'ai l'abonnement a 20€ pour les mois de 26

Yassine59133707

sur le Mac mon n'abonnement n'est pas visible donc je ne peux pas accédez a mes avantages pour regardez des fils et des series
sur la ps5 je ne peux pas du tout me connecter a mon compte canal, quand je clique sur connecter sa me redirige vers la page d'accueil de connexion

pierrickand

Bonsoir

Quel problème avez-vous exactement sur ces équipements ?

Quel abonnement avez-vous ?