Impossible d'activer la VO et VF par défaut sur MyCanal (MacBook & Apple TV)

lilimarmelade

Bonjour,
Depuis quelques temps, la VF est la version par défaut sur l'application MyCanal (Apple TV & MacBook), alors que jusqu'à présent la VO était la version en place.
De plus, il m'est impossible de modifier la langue sur MacBook, via le site MyCanal (comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran, la molette des réglages ne peut être sélectionnée).
J'ai cherché et que ce soit dans les paramètres sur l'application Apple TV ou sur Internet, il est impossible de choisir une version par défaut.
J'aimerais donc obtenir une solution pour avoir, par défaut, les programmes en VO et non en VF.
Merci par avance,

:)

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur Apple TV, lorsque vous êtes en cours de visionnage de votre contenu, faites un swipe vers le bas sur le trackpad de votre Apple TV. Le menu qui sera alors affiché vous permettra de modifier la langue du programme en cours.

Abonne-832167DI

Bonjour, impossible je ne trouve pas le moyen d’activer la VO sur l’Apple TV 4K.
Merci pour votre aide

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @lilimarmelade,

myCANAL garde en mémoire le dernier réglage de langue utilisé avec votre profil.

Pour accéder aux réglages de langue et sous-titres, il vous faut cliquer sur le picto infobulle situé en bas à droite du player (visible sur votre capture d'écran).

Si vous êtes plusieurs à utiliser myCANAL au sein de votre foyer, pensez à créer des profils afin de ne pas être obligé de modifier les réglages de langue à chaque utilisation.