Erreur UPES_206

Claire4541716

Bonjour, je souhaite regarder le film "Délicieux" mais l'appli me signale l'erreur suivante : UPES_206 [MDRM-403-4] sur l'appli mycanal, que ce soit sur mon boîtier NVIDIA shield ou sur mon téléphone android.
L'appli est à jour et l'agent DRM est Widevine L1-13062.
Que dois-je faire ?
Cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je viens de répondre sur ce fil que le souci est effectivement connu et transmis à nos équipes de développement.

N'hésitez pas à suivre le sujet ci-dessus pour être informé de sa résolution. Je ferme ce sujet-ci pour centraliser les retours à ce propos.

Réponses de la communauté

dume2b2

Idem
Impossible de visionner ce film via mycanal. ni sur smartphone ni sur tablette ni sur TV.

Bonjour,
Je confirme le problème depuis hier soir sur mon smartphone Android : "Erreur UPES_206.
Par contre pas de problème sur mon PC W10 et sur ma TV via mon cube S.