écran figé sur veuillez patienter sur tv samsung 2017

mikade

Bonjour
Depuis 1 semaine impossible de lancer l'application canal sur ma tv samsung de 2017 elle reste figé sur veuillez patienter.
J'ai réinstallé l'appli rien débranché la tv rien.
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir lolo4917,

Pouvez-vous faire un test en vidant le cache de votre TV ? (en suivant ce guide rédigé par les équipes de Samsung par exemple)

Une réinstallation de myCANAL pourrait également aider. Pour ce faire, rendez-vous sur le smart HUB et choisissez "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.

lolo4917

Depuis plusieurs mois, au démarrage de canal sur smart tv samsung, l’image met du temps à arriver et le son arrive en décalage et de nombreuses images figées en cours de diffusion, rencontrez vous ces pbs maintenant ?

NATHALIE43949764

Voici quelques sujets de discussion récents sur le même problème :
https://assistance.canalplus.com/questions/3001679-blocage-appli-mycanal-tv-samsung-2017
https://assistance.canalplus.com/questions/3003947-roue-dentele-tourne-boucle-tv-samsung-trois-jours-application-inaccessible

Et il y a 1 an , il y avait déjà le même problème de la roue qui tourne en boucle :
https://assistance.canalplus.com/questions/2760518-pb-acces-mycanal-tv-samsung

Merci de trouver la solution à des problèmes qui reviennent régulièrement.

NATHALIE43949764

Bonjour, je rencontre depuis 3 jours le même problème de la roue qui tourne (téléviseur Samsung 2017 modèle TV QLED 55Q7F 2017) J'ai tout essayé : débrancher, réinstaller l'appli, réinitialiser le Smart Hub : ça ne marche toujours pas. Plusieurs autres discussions parlent de ce problème que vous n'avez toujours pas réglé depuis juin semble-t-il. Merci d'aider tous les abonnés concernés qui ont ce problème et qui au travers du paiement de l'abonnement paient l'assistance.

Charles3309839

bonjour,
j'ai le même problème.
J'ai tout réinitialisé
j'ai débranché la télé 10 min
rien ne fonctionne.
bloqué sur Veuillez patienter depuis 3 jours.

Charles3309839

bonjour,
j'ai le même problème.
J'ai tout réinitialisé
j'ai débranché la télé 10 min
rien ne fonctionne.
bloqué sur Veuillez patienter depuis 3 jours.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@mikade : merci pour votre retour. Vous êtes plusieurs utilisateurs d'un téléviseur Samsung 2017 à rencontrer ce défaut actuellement. Nos équipes investiguent à ce sujet, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

De votre côté, n'hésitez pas à réaliser une réclamation technique en ligne depuis votre Espace Client afin d'obtenir un meilleur suivi de la résolution de ce bug.

mikade

Bonjour oui j'ai débranché pendant 20mn mais rien tjs pareil.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@mikade : bonjour, pouvez-vous me confirmer que vous avez bien débranché votre téléviseur pendant au minimum 10min afin de vider le cache ?

mikade

Bonjour oui j'ai réinitialiser le smart hub mais rien, toujours bloqué sur patienter

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @mikade,

Pouvez-vous réinitialiser le Smart Hub et réessayer ?