décodeur bloqué lors de l'installation sur "connnexion internet"

ANDRE-MARC4202885

lors de l'installation, juste après l'appairage réussi de la télécommande l'écran "connexion internet" est bloqué. J'ai d'abord pensé à la télécommande j'ai changé les piles, forcé l'appairage, relancé plusieurs fois sans succès ...
merci de vos commentaires
cordialement

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Pour vous aider, regardez cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal

Si ce n'est pas déjà fait

Eteindre le décodeur avec le bouton marche/arrêt (au dos du décodeur) et appuyer sur le bouton moins "-" (situé sur la face avant du décodeur)

Rallumer le décodeur avec le bouton marche/arrêt tout en maintenant enfoncé le bouton moins "-" (situé sur la face avant du décodeur) jusqu'à l'apparition de l'écran d'appairage

.

-----------------------------------------------

⚠ Sinon, pour obtenir une aide technique, faites-vous rappeler gratuitement par le service clientèle depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client ou suivez ce lien :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt et belle fin de journée ☼