MyCanal sur Apple TV 4K : qualité d'image dégradée

Morgan33532812

Bonjour,

depuis quelques temps, la qualité d'image des chaînes via MyCanal sur mon Apple TV 4K première génération branchée en wifi est vraiment mauvaise, pixelisée, rien n'est net. Alors qu'avant, tout fonctionnait correctement et que sur mon Mac, avec la même connexion, la qualité est parfaite.

Sur l'appli, j'ai bien mis en réglages streaming la qualité maximale, le streaming temps réel est désactivé, et je suis sur la version 5.10.0. J'ai tenté de tuer l'appli et de la relancer, pareil. J'ai tenté de décharger et recharger l'appli, rien n'y change.

Donc je ne sais pas quoi faire mais c'est très très désagréable. Une idée de comment régler ça?
Merci d'avance pour votre aide.

Morgan33532812

Je me réponds à moi-même car j'ai "trouvé" la solution en testant de modifier tous les réglages dans l'appli un par un.
Et quand j'ai désactivé la lecture automatique du live, ça s'est remis à fonctionner normalement. Aucune idée pourquoi.
Mais le plus étrange, c'est que j'ai réactivé ensuite ce même réglage pour voir, et ça fonctionne toujours.
Flippant mais au moins, ça fonctionne maintenant.