Saut d'image

arnaud35638524

Bonjour, depuis quelques jours, sur les replay, les vidéos sautent de plusieurs secondes en avant. Exemple grand prix moto GP cet après midi. Ca fait rater des séquences. Aussi bien sur mon iMac que sur ma tablette.

Bonjour Panda86300,

Pour éviter la multiplications de sujets sur la même question, je vous renvoie vers cet autre sujet où vous échangez actuellement et je ferme celui-ci pour centraliser tous les retours.

Réponses de la communauté

Panda86300

Bonjour Olivier (Canal),
Depuis le début que j'ai mon décodeur canal 4k noir avec son disque dur externe, j'enregistre des programmes et quand je les regarde, çà fait des légers décrochages d'image. Je me recale au moment du décrochage, çà ne le fait plus mais çà le fait plus loin. Mon décodeur est branché sur mon graveur-enregistreur DVD par un convertisseur péritel / hdmi et mon graveur est relié à ma TV par un cordon péritel.
Sur ce même forum, on m'avait pas mal aider et du coup au final, j'ai toujours ces soucis là, çà devient très pénible et envahissant.
Est ce qu'il y aurait un ultime réglage via le décodeur ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Bien cordialement.
Panda86300.

Bonjour,

Nous avons également constaté le même défaut et l'avons remonté à nos équipes en régie pour investigation.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

jml-gourlu

Je confirme: même problème de replay, que ce soit depuis le décodeur satellite ou depuis un PC, et ce malgré un très bon débit internet. Je suppose que le problème vient des servers de Canal+, mais ce serait bien qu'ils le confirment et surtout qu'ils le corrigent.
JML