errros.coreMEDIA_IS_ENCRYPTED_ERROR et Erreur PERSO-6PERSO-6

Emmanuel4149299

bonjour,

en voulant lire en live quelque soit la chaine sur mon PC depuis canalplus.com j'obtiens cette erreur :
errros.coreMEDIA_IS_ENCRYPTED_ERROR
MEDIA_IS_ENCRYPTED_ERROR;EncryptedMediaError (MEDIA_IS_ENCRYPTED_ERROR) Media is encrypted and no `keySystems` given;312

idem pour une lecture d'un film , j'obtiens cette erreur :
Aucunne ressource n'est disponible pour ce contenu
Erreur PERSO-6PERSO-6;Available playsets were found, but none are supported;undefined

Comment faire pour lire les lives ou les programmes à la demande depuis internet sur mon PC ?

REMARQUE
je peux télécharger les films et les lire avec l'appli mycanal
Sincères salutations

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cadre, je vous invite à en faire la demande à notre Service Clients. Un accès à votre dossier est indispensable.

MIG39791872

A lire toutes les réponses et requetes sur le meme sujet, je me demande pourquoi votre équipe technique ne fait rien pour arranger ce bug.
recevoir par mail de votre part une réponse à la question "errros.coreMEDIA_IS_ENCRYPTED_ERROR et Erreur PERSO-6PERSO-6":

Bonsoir

Avez-vous suivi le conseil que j'avais apporté le 1 août un peu plus bas ?

Euh comment dire ? cela fait 3 jours qu'on essaie tout. Firefox, chrome, safari, et Brave. rien n'y fait. ecran noir, message d'erreur. Meme en suivant vos conseils.
Et quand on recherche sur la toile, nous sommes nombreux dans ce cas. Canal, reveillez vous !

Du coup, nous avons resilié. insatisfait de l'experience My Canal...

Par contre ne pouvant utiliser le mois payé, nous souhaitons etre rembourser. C'est possible j'espere ?!?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir MIG39791872,

Avez-vous suivi le conseil que j'avais apporté le 1 août un peu plus bas ?

MIG39791872

Bonsoir,

Nous venonsn de renouveler notre abonnement, et là, impossible de regarder quoi que ce soit. Ni avec mon macbook, ni avec celui de ma femme. Que ce soit sur firefox, brave ou safari.
C'est fou que l'equipe de canal ne fasse pas ce qu'il faut contre ce bug signalé depuis plus d'un an a lire les commentaires.

Nous venons de resilier sur le champs et allons demander un remboursement.

Erreur PERSO-6
PERSO-6;Available playsets were found, but none are supported;undefined

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Emmanuel,

Dans un premier temps, je vous invite à vider le cache de votre navigateur en suivant ces conseils : https://assistance.canalplus.com/questions/1651751-mal-acceder-mycanal-pc-mac-puis-faire

Si cela ne résout pas votre souci, assurez-vous alors que votre navigateur est paramétré comme suit : https://assistance.canalplus.com/questions/1916687-mycanal-resoudre-plupart-problemes-lecture-navigateur