facture trop elevè

mario 14370

bonjour je comprends pas mon abonnement et passé a 60euro et je suis seul avec mon deux enfant je voudrais résilier mon abonnement car je vais pas pour voir payé tous les moi 60 euro

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour mario 14370

Cela fait suite à une décision de l'administration fiscale de doubler la TVA sur les offres du groupe CANAL+ qui est passée de 10% à 20% et vous pouvez vérifier vos prélèvements dans l'Espace Client : https://client.canalplus.com/abonnement/