absence de contenu intermittente (et insupportable!!!) sur mac book air

ERIC32139339

J'ai réussi à voir 3 épisodes de Tokyo Vice sur mon mac book air, mais au 4ème épisode plus rien ne fonctionne bien que ma configuration n'ait pas changé.
Ca fait plusieurs fois que les périodes de diffusion "possibles" sont très courtes, et sont interrompues sans raison : Je ne peux quasiment jamais voir les programmes de canal+ (films et séries) car ils ne se déclenchent pas quand je veux les voir (çà mouline dans le vide).
L'astuce, quand elle veut bien fonctionner, est de télécharger l'appli de téléchargement, mais ce n'est pas toujours possible.
C'est un enfer et je me demande pour quoi je paye cet abonnement!?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Eric,

Dans un premier temps, je vous invite à vider le cache de votre navigateur en suivant ces conseils.

Si cela ne résout pas votre souci, assurez-vous alors que votre navigateur est paramétré comme suit.