je suis victime de racket de la part de canal+,

couaveix01

comme je ne regle pas un impaye qui m est impose, on me coupe la tele, canal+ m a trouve une modification d abonnement, completement fausse, il majore systematiquement votre mensualite sans signature electronique de confirmation, ensuite il bloque toute communication trant que vous ne payer pas, et pour finir, il vous coupe les chaines de tele, si ce n est pas du racket, c est dingue

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Vous pouvez utiliser le N° non surtaxé 0 970 820 815 (service gratuit + prix de l'appel) pour le traitement d'une réclamation liée à votre abonnement

Abonne-712796WE

Nous avons un problème identique avec Canal+, changement de tarif sans explication. Abonnement à des offres que nous n’avons pas demandé etc…nous avons décidé de maintenir l’opposition sur le compte tant que canal + restera injoignable. Il faudrait que l’on paye pour pouvoir les joindre et nous souhaitons d’abord les joindre avant de faire un paiement . Nous avions régularisé l’impayé le mois dernier et la situation n’a pas évolué. La seule solution pour les joindre est de passer par un 0892 hors de prix, donc c’est non! Il y a d’autres fournisseurs de programme tv, nous irons ailleurs!