Comment choisir son jour de prélèvement ?

olivr75

Bonjour j'ai eu le sav au téléphone qui a dit que je peux choisir le jour du mois du prélèvement de mon abonnement mais je ne trouve pas l'option dans les différents menus, pourriez-vous m'indiquer clairement comment procéder s'il vous plaît ?

Réponses de la communauté

Bonjour Stéphane,

Si vous souhaitez modifier votre date de prélèvement, je vous invite à vous rendre sur votre ESPACE CLIENT / Compte / Mes informations de paiement / Gérer mes moyens de paiement.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

STEPHANE20510716

le 05 de chaque mois.

Zazen

Bonjour olivr75

Pour vous aider, dans la rubrique Compte de l'Espace Client, allez à la section Mes informations de paiement : https://client.canalplus.com/compte/