Pas d´accès aux chaînes et replay Mycanal

yannnto

Depuis 2 jours, j'arrive à me connecter à l´appli Mycanal sur smartphone Android ainsi que sur PC Windows 10, mais impossible d'accéder aux chaînes live ou aux replay.
J'ai le bandeau "s´abonner".
Reinitialisation des appli smartphone et pc sans résultat.
Réactivation des droits sans résultat

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Hubert,

Pour accéder aux contenus en Replay (des chaînes gratuites), vous devez détenir un abonnement avec une formule payante en cours.

Hubert40805657

Bonjour. Ca ne change rien,tout est bloqué sur tous mes appareils. Le compte gratuit (ex abonné) ne donne plus accès à rien ? C'est nouveau ? Très déçu...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Hubert,

N'hésitez pas à désinstaller et réinstaller myCANAL dans un premier temps. Tenez-nous informés.

Hubert40805657

Toujours bloqué. J'ai le message "Ce contenu n'est pas disponible à la location/achat via l'app. RDVsur vod.canalplus.com..." quand j'essaye de lire un REPLAY de la veille d'une chaine gratuite.

Hubert40805657

Bonjour,

Idem depuis ce matin sur mon Android TV : aucun replay accessible, bandeau bleu "S'abonner" partout. Réactivation des droits sans succès.

pierrickand

@giuseppe13

Essayez une réactivation des droits dans les paramètres.
Voir aussi ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

pierrickand

@yannnto

Êtes vous en France métropolitaine/Monaco ou dans u autre pays de l'UE ?
Car votre smartphone montre que vous avez une connexion Internet en Roaming.

Vérifiez aussi que vous n'avez pas de VPN.
Que votre application en forme de clé, ne vient rien bloquer.

giuseppe13

Cela fait plusieurs jours que j’ai juste accès à canal série, que j’ai plus accès à canal et j’ai moi aussi le bandeau pour m’abonner. J’ai effectué plusieurs relances mais sans résultat à ce jour. Scandaleux