Problème avec le film «Halloween, la nuit des masques»

ANNETTE37623174

Bonjour à tous,
Le 31 octobre, sur mon ordi avec MyCanal, j´ai commencé à regarder le film Halloween (#1) et j´ai changé 2 fois la langue du film, et alors il a planté. Depuis, et encore aujourd´hui le 4 novembre, je ne peux plus « reprendre sa lecture ». Un message d´erreur (voir capture d´écran attachée en pdf ici). Est-ce que ça viendrait d´un fichier corrompu sur les serveurs de Canal ? Est-ce que certains ont la même difficulté avec ce film. Je regarde d´autres films, et ça fonctionne très bien. On dirait que ça fait parfois ça avec de vieux films (il date des années ´70s). Aussi, Canal+, il faudrait pouvoir signaler une erreur sur certaines page de film comme on peut le faire pour Netflix quand il y a un bug, ce serait vraiment apprécié. Je croyais que l´erreur allait se réparer toute seule, mais on dirait que les erreurs d´écriture sur les serveurs ne sont pas scannées ni réparées souvent (si c´est bien le problème)... Je n´ai pas envie de télécharger le film sur mon ordi, ni de le regarder avec le programme MyCanal mais s´il le faut je le ferai (si ça fonctionne). En vous remerciant si quelqu´un peut aider.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Annette,

De mon côté, je ne constate pas le souci sur ce film (sur Google Chrome). Avez-vous la possibilité de vider le cache de votre navigateur en suivant cette FAQ et me tenir informé ?