Problème bein application my canal android

hugues23542422

Bonjour
Je me suis inscrit Bein Sport ce matin, le code fonctionne pour connecter l'appareil.
Toutefois, il y a que sur mon ordinateur que j'arrive à voir les matchs, sur ma TV et mon téléphone il ne me propose pas les matchs, c'est comme si certains services ne sont pas activés.
Pourriez-vous m'aider svp?
en vous remerciant

Bonjour,

Notez qu'un incident est actuellement en cours depuis ce weekend. Un infos incidents a été ouvert pour centraliser les retours. La résolution est à suivre ici.

Une réactivation des droits depuis votre ESPACE CLIENT semble résoudre le souci pour certains abonnés.

Je ferme ce fil pour rassembler les retour sur notre incident.