Live TV ne s'affiche pas

Abonne-1E31Q346

Bonjour,

J'ai un abonnement Bein sport connect mais les chaînes ne s'affichent pas sur mon live tv, comment faire svp ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un incident est actuellement en cours depuis ce weekend. Un infos incidents a été ouvert pour centraliser les retours. La résolution est à suivre ici.

Une réactivation des droits depuis votre ESPACE CLIENT semble résoudre le souci pour certains abonnés.

Je ferme ce fil pour rassembler les retour sur notre incident.