episodes manquants false flag

unison

Il n'y a plus que l'épisode 1 de la sasion 1 de false flag .Alors que je suis abonné depuis toujurs, j'ai été obligé de louer l'épisode 2 .Pouvez vous les rétablir ? Et me rembourser ma location ? Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les épisodes sont à nouveau disponibles. Merci beaucoup pour votre patience.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir tdstds,

Ce souci est en cours de résolution. Le souci vient de Microsoft qui est en train de déployer une mise à jour. Je vous invite donc à effectuer les mises à jour Windows qui vous seront proposées ces prochains jours.

tdstds

Bonjour
les 3 saisons sont dispo mais impossible de les regarder dans l'apps MyCanal car l'app est ko sur Windows : https://assistance.canalplus.com/questions/3059094-nouvelle-mise-jour-application-mycanal-windows-xbox

Concernant cette app défectueuse, participant aux fonctionnalités attendues d'un abonnement à 46€/mois, je me rapproche de mon Service Clients ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis désolé pour le désagrément. Nos équipes en régie travaillent actuellement à la résolution de ce défaut. Je vous remercie de votre patience.

Concernant votre location, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.