Nombreuses Coupures toutes les 10 minutes pendant film

Denis14330

Bonjour.
Je suis connecté en ethernet via ma TV Samsung Qled de 2019.
L'applicatrion mycanal fonctionne bien sauf pendant les films. Dès que je veux me programmer une petite soirée cinéma avec ma femme le film bug toutes les 10-15 minutes environ.
L'image se fige, le son se coupe, un petite roulette apparait au milieu de l'écran puis ça repart 5 à 10 seondes plus tard.
Je suis sous fibre SFR à 500 mégas. Parfois les coupures se font plus fréquentes, alors j'éteins la tv et relance le film là où on s'était arrêté.
Même problème en WIFI.
Aidez-moi SVP !!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Denis,

Ce souci est actuellement en cours d'investigation par nos équipes techniques.

Nous en discutons sur ce fil.

Je ferme celui-ci pour centraliser les retours.