Ecran noir intermittent Canal+ Series

Abonne-29541QR5

Régulièrement pendant la lecture d'un programme à la demande via l'application Canal+ sur une TV LG, un écran noir apparaît et le son est coupé durant quelques secondes (le programme continue sa lecture pendant ce temps puisque qu'il ne reprend pas exactement là où il s'interrompt)

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si vous rencontrez ce défaut sur une TV LG (comme pour les autres abonnés de cette discussion), je vous invite à vous rendre sur ce fil de discussion qui a été ouvert pour vous aider.

En suivant le fil, vous pourrez ainsi être alerté de la résolution.

nananne17

Même problème, depuis que l’on a le nouveau décodeur. Coupures écran noir impossible de suivre un film ou ne émission et ceci sur toutes les chaînes

Abonne-76K3N834

D'accord, merci!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Ce fil de discussion a été ouvert pour vous aider à ce sujet. N'hésites pas à le suivre pour être tenu informé de la résolution du défaut dès que possible.

Abonne-76K3N834

Bonjour, j'ai le même problème. J'ai réinstallé l'application CANAL+ mais le problème persiste. Que puis-je faire pour le résoudre ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-29541QR5,

Ce souci ne semble pas remonter parmi nos autres abonnés. Pouvez-vous faire un test en réinstallant l'application CANAL+ et me tenir informé ?