Impossible d'avoir les chaînes activation des droits

lewiss29

Impossible de voir chaine un message avec maquer.important vous ne pouvez pas accéder à vos chaînes

Réponses de la communauté

PASCAL4660776

pas d activation des droits suite a modification d abonnement ( prise options)

Bonjour Marie Noelle54055595,

Pour pouvoir accéder à ces services, il est nécessaire de les activer via votre Espace Client comme mentionné dans les FAQ transmises dans mon précédent message.

Si vous souhaitez être accompagnée par un Conseiller, je vous invite à contacter le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 (accessible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00).

Marie Noelle54055595

Mon décodeur est canal sat !! Je souhaiterais un technicien de chez canal pour m aider !!! Sinon je vais résilier mon abonnement.

Bonjour,

lewiss29, carlus12  : Avez-vous procédé à un changement récemment ? (déménagement, changement de box, etc.) Si non, pouvez-vous essayer d'effectuer une réactivation de vos droits sur votre Espace Client s'il vous plaît ?

Marie Noelle54055595  : je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ pour Netflix et de celle-ci pour Disney+.

Bonne journée.

Marie Noelle54055595

Mon abonnement comprend NETFLIX et Disney je n arrive pas a l activer .

carlus12

Problème identique
Décodeur 4K
Réception fibre
Passage sur CNews conseillé mais rien de plus après les 10 mn indiquées