Erreur UPES_1025 sur contenu Apple TV+

Abonne-65J68P38

Bonjour,
J'ai un Google Pixel 7 et sur l'appli MyCanal quand j'essaye de lire du contenu Apple TV+ (En l'occurence The Foundation) j'ai l'erreur UPES_1025 qui apparait.

J'ai essayé d'activer l'option "forcer Widevine L3" via ce tutoriel : https://assistance.canalplus.com/questions/3186747-erreur-code-upes-1025

Rien n'y fait, l'application est bugguée.

Aussi j'ai rejoint la bêta de l'appli sur le Playstore afin de recevoir les dernier correctifs.

Réponses de la communauté

MATHIEU33808729

Bonjour,

effectivement en forçant l'audio en stéréo, le problème UPES_1025 est corrigé sur firestick 4k à jour

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-64828PE5 ,

Je vous ai répondu sur l'autre fil.

Je vous remercie de ne pas multiplier vos messages.

Merci pour votre compréhension.

Abonne-64828PE5

Bonjour je viens de souscrire, ca démarre très mal.
J’ai initialement ce souci sur fire tv 4k https://assistance.canalplus.com/questions/3190406-4k-impossible-fire-tv-4k-xiaomi-box-gen2
J’ai donc installe la version 5.21 et je me retrouve avec l’erreur upes1025 maintenant donc son stereo et en plus pas de dolby vision non plus!
J’ajoute que toutes les apps y compris apple tv fonctionnent en 4k dolby atmos et dolby vision SAUF my canal. Quand ce problème sera resolu? Je reflechi deja helas a prendre les abonnements en direct chez apple netflix et co même si ca va couter plus cher car au moins ça fonctionne
Merci d’avance

Abonne-94843X4Z

J'ai également une erreur UPES_1025 sur les contenus Apple TV+ (Pixel 7 aussi). Je confirme que forcer l'audio en stéréo règle le problème. Merci pour le workaround.

Abonne-65J68P38

Cela fonctionne en activant l'option Forcer l'audio Stéréo.

Il y aura t'il un correctif ?

Merci.