Connexion impossible my canal sur Tv ( écran accueil canal à la place )

Célia52262226

Bonjour, je ne peux plus accéder à my canal sur ma télévision. J'ai effectué plusieurs redémarrage/desinstallation et rien ne change.Quand je clique sur l'application sur ma télé,je tombe sur l'écran d'accueil de mycanal, ou les offre canal sont detaille mais impossible de se connecter a mon compte. Comment puis résoudre le problème?
Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Pour qu'un décodeur d'un FAI fonctionne avec nos programmes, il doit être enregistré sur votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

thjmeliss

Bonjour, idem, je n'ai plus accès à CANALvia le décodeur SFR dans mon second logement, uniquement la possibilité de découvrir les offres.
Nous sommes plusieurs récemment, CANAL sait forcément ce qui se passe

Abonne-962M6V49

Bonjour
J'ai le même problème depuis hier... quelles sont les solutions svp ?

Abonne-764381L

Bonjour la communauté moi-même je ne peux pas me connecter sur canal+ j'ai appelé canal+ et SFR plusieurs fois ils ne savent pas résoudre mon problème merci pour le coup de main

Abonne-J483T525

Suis l’un de vos abonnés j’arrive à accéder à mon espace client tv

Bonsoir,

101055  : Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

valerie7731100 : Que se passe-t-il exactement ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

valerie7731100

Bonsoir ça ne fonctionne pas depuis cette après-midi

101055

Bonjour, je ne peux plus accéder à my canal sur ma télévision. J'ai effectué plusieurs redémarrage/desinstallation et rien ne change.Quand je clique sur l'application sur ma télé,je tombe sur l'écran d'accueil de mycanal, ou les offre canal sont detaille mais impossible de se connecter a mon compte. Comment puis résoudre le problème?
Merci

101055

il s agit d'une tv samsung

101055

Bonjour, pour me connecter sur la télé ça me laisse sur l’écran des offres je ne peux rien faire

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous remercie de bien vouloir préciser le modèle et la référence de votre téléviseur.

A bientôt.

Abonne-369I616J

Bonjour, pour me connecter sur la télé ça me laisse sur l’écran des offres je ne peux rien faire

Abonne-T691725B

Bonjour, je ne peux plus accéder à my canal sur ma télévision. J'ai effectué plusieurs redémarrage/desinstallation et rien ne change.Quand je clique sur l'application sur ma télé,je tombe sur l'écran d'accueil de mycanal, ou les offre canal sont detaille mais impossible de se connecter a mon compte. Comment puis résoudre le problème?
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour. Très belle soirée à vous. :-)

MHE

Bonjour Olivier "équipe Canal+"
L'assistance Bouygues m'a fait vider le cache de l'application Canal+ sur la TV et cela a résolu le problème.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour MHE,

Je vous remercie pour votre retour dans ce cas. Vous a-t-il été indiqué l'action effectuée par les équipes Bouygues ?

MHE

Bonjour Olivier "équipe Canal+"
Mon problème a été résolu par l'assistance Bouygues.

Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-NN595703,

Votre message n'est pas assez complet pour que nous y répondions. Nous avons besoin de connaitre les circonstances d'affichage du message ainsi que l'équipement utilisé. Merci beaucoup.

Abonne-NN595703

Erreur DRM-5

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour MHE,

Que se passe-t-il exactement lorsque vous tentez d'accéder à l'univers CANAL+ ? Avez-vous un message d'erreur ?

MHE

Bonjour, j'ai le même problème que Celia : impossible d'accéder à l'application Canal+ sur ma TV via BBOX.
Pouvez vous me dire comment résoudre ce problème ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Marc,

En effet, ces codes ont été mis en place pour des questions de sécurité. Aussi, il arrive parfois que pour des opérations techniques les comptes soient déconnectés. Ça a certainement été votre cas.

Très belle journée à vous.

jeanmarc2606

Merci Olivier, ça marche! :)))
Peut-on savoir ce qui s'est passé? une mise à jour sans doute?
J'ai vu que de nombreux sites demandaient une identification plus sécurisée, avec dorénavant des code envoyés par sms avant de pouvoir se connecter, ça devient compliqué tout ça... quand on a connu les années 70 comme moi ça fini par gaver.
En tout cas merci d'avoir résolu mon problème.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jeanmarc,

Je vous indiquais surtout de vous rendre sur androidtv.canalplus.com sur votre PC/Mac pour connecter votre TV Sony (et de le faire depuis une page en navigation privée). Si vous tapez cette adresse sur le navigateur de votre TV, il y a de fortes chances que ça ne fonctionne pas.

On vous en dit plus sur cette FAQ.

jeanmarc2606

J'ai essayé sur ma télé, google play store>androidtv.canalplus.com, mais ça me trouve MyCanal et si je fais "ouvrir" je retombe sur le message "allez sur android... connectez-vous avec le mot de passe ci-dessous".
C'est usant!

jeanmarc2606

Bonjour Olivier,
Vous voulez dire sur mon PC? Je n'ai aucun problème à me connecter à MyCanal sur l'ordi, j'y retrouve ma playlist tout de suite.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean Marc,

Pouvez-vous faire un essai en saisissant votre code depuis votre navigateur (en mode navigation privée) et me tenir informé ?

jeanmarc2606

Bonjour,
Un peu la même chose, je n'ai plus accès à My Canal sur ma télé Sony connectée, on me dit de me connecter en allant sur androidtv.canal.plus.com pour entrer le code qui s'affiche en dessous, le problème c'est que je n'ai pas de smartphone! comment on fait?
Ca marchait très bien avant.
J'ai l'accès sur mon PC mais ça ne m'arrange pas du tout, quant à passer par le décodeur ce n'est pas pareil que l'appli et ça ne me plait pas!
Pourquoi ces désagréments?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour André,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ?

andre2998650

Bonjour,

Il n'y a pas d'option se connecter sur l'écran d'accueil. Simplement découvrir nos offres. Que faire ?