pas de mycanal ce soir

tintin

aucun accès ce soir aux chaines ni en replay sur mycanal
message errors.core.KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR
merci d'avance

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Concernant le message errors.core, un Infos Incidents est actuellement ouvert.

https://assistance.canalplus.com/questions/3089875-mycanal-pc-message-erreur-errors-core-lancement-contenus-direct-demande

Nous communiquerons sur ce fil au fur et à mesure des investigations.

@Jean François : vous n'avez pas précisé l'équipement utilisé, n'hésitez pas à apporter plus d'informations pour que nous puissions vous aider.

@ChrisCanon : vous êtes certainement concerné par cet incident en cours.

Nos équipes techniques travaillent à sa résolution au plus vite. Nous vous remercions de votre patience.

ChrisCanon

Depuis ce matin, aucun accès aux programmes canal + avec MyCanal ni avec le "Décodeur Orange", ni Apple TV et ni Smartphone ???

JEAN-FRANCOIS4467842

Bonsoir idem, may canal ne fontionne pas. Sur l'application uniquement accés à canal plus série ou bien maintenant l'application refuse de s'ouvrir ( j'ai mis à jour l'application)

Si qqn peut aider