Impossible d'accéder a Golf + sur Mycanal (iOS, Google et TV Samsung)

GARDES VIRGINIE

Depuis une semaine environ, je n'arrive plus a accéder a la chaine golf + sur mycanal, ce qui m'a valu de rater la finale du DP... J'ai essayé de réactiver mes droits mais rien ne fonctionne. Suis-je la seule dans cette situation ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour. Je suis navrée pour cette situation.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire (si celui-ci est accessible): Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer).

Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Clients et ses équipes prendront ainsi contact avec vous dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite une bonne soirée.

GARDES VIRGINIE

Bonsoir,

Oui, j’y suis passé une première fois en déposant mon numéro de téléphone. On me disait que j’allais recevoir un appel dans les 15 minutes, je n’ai eu personne, seulement une mail le lendemain pour me signaler qu’on allait m’appeler le surlendemain entre 17h15 et 18h15. Aucune nouvelle… Ça fait presque une semaine que j’attend un appel. J’ai décidé de réessayer ce soir, on me dit que le service ne marche pas pour le moment et que je devrais réessayer plus tard. Ça devient franchement long !

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Êtes-vous passé par la rubrique "Contacts" de votre Espace Client comme mentionné dans mon précédent message ? Vous avez la possibilité de demander à être rappelée ou bien de prendre rendez-vous au créneau de votre choix. Vous pouvez également effectuer une réclamation en ligne et nos conseillers prendront contact avec vous.

GARDES VIRGINIE

J’ai essayé plusieurs fois de contacter le service client qui est impossible à avoir… Je n’ai pas envie de rater le PGA cette semaine, la situation devient très embêtante !!

MAHAUT43783014

Bonjour effectivement il n’y a plus de golf sur myCANAL à l’exception de rapide extrait … je ne comprends pas

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je ne constate pas d'anomalies de mon côté, la chaîne est bien accessible.

Si la chaîne fait partie de votre abonnement (Espace Client / Abonnement / Voir le détail) et que vous rencontrez toujours des difficultés malgré la réactivation de vos droits, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle.

Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront établir un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.