my canal : impossible de lire des vidéos sur chrome ou safari sur macbook

Laura10874590

Bonjour depuis quelques jours, sur my canal, il m'est impossible de lire des vidéos sur chrome ou safari sur macbook. Ni le live ni les replays ne se lancent. Le son fonctionne cependant, et sur mon chromecast, cela fonctionne. Avez-vous une solution ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Laura,

Avez-vous vérifié si le souci était également présent via l'application myCANAL ?

Votre souci ressemble à cet incident en cours sur PC (même si j'ai noté que vous étiez sur Macbook). Avez-vous vérifié si vos navigateurs étaient réglés comme conseillé sur cette FAQ