Problème myCANAL sur TV Hisense Vidaa U 3.0

FJ3

Bonjour,

Lorsque je regarde un replay ou une chaîne en live, au bout de quelques minutes, l’écran devient noir et sans son. Je suis obligé de revenir sur l’écran de menu du téléviseur et de relancer myCANAL à chaque fois. C’est un téléviseur de marque Hisense sous Vidaa U 3.0 et l’appli est à jour. Que faire ?

Réponses de la communauté

Jo Little

Dans le menu vidaa u : réglages > système > paramètre diffusion de contenu > vider le cache :) et ça repart :) je viens de régler le souci grâce à vos com. merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour FJ3,

Dans ce cas, pouvez-vous vider votre cache  en suivant ces étapes ? (cela videra également le cache de vos autres applications)

  • Appuyez sur le bouton Accueil de votre télécommande.
  • Sélectionnez Réseau dans les options de configuration.
  • Sélectionnez Effacer les données de la mémoire pour nettoyer le cache.

    FJ3

    Non, l'application a été pré-installé sur le téléviseur. Il est donc impossible de la réinstaller.