Errors.core.manifest_incompatible_codecs_error

Abonne-923903BS

Bonjour,
J'ai un message d'erreur errors.core.MANIFEST_INCOMPATIBLE_CODECS_ERROR sur une vidéo (épisode 2 partie 1/2 Pékin Express saison 18) sur MYCANAL depuis le 20/02/24... Impossible donc de lire la vidéo !
Est ce que c'est le cas pour d'autres personnes ? Quelqu'un a une solution ??
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-87615J2K,

N'hésitez pas à nous tenir informés dans les prochains jours. L'utilisation du VPN a probablement eu un effet sur votre application.

Pensez également à nous indiquer le matériel sur lequel vous rencontrez ce souci.

Abonne-87615J2K

bonjour c est ce message d erreur depuis environ une semaine
je n ai rien change a mon installation a part peut etre l utilisation d un vpn pendant 24h

MANIFEST_INCOMPATIBLE_CODECS_ERROR;MANIFEST_INCOMPATIBLE_CODECS_ERROR: No supported audio adaptations;584

Bonjour kirzin,

Pouvez-vous nous en dire plus concernant votre souci ? (message d'erreur par exemple) Pour me répondre, en revanche, je vous invite à ouvrir votre propre sujet. Ce fil traite du message d'erreur errors.core.

J'en profite d'ailleurs pour informer les abonnés avec qui j'échangeais sur ce fil que ce souci semble désormais résolu. + d'informations

kirzin previtali32336835

L application sur ps4 et ps5 et pleine de bug un film ou série sur 2 ne fonctionne pas nul vraiment

calande

Bonjour, j'ai aussi ce message d'erreur...
J'utilise Windows 11, mon bloqueur de pubs AdGuard est désactivé pour MyCanal, je n'utilise pas de VPN, j'utilise la fibre optique. Recharger la page résout le problème temporairement.

COCODANYBOY

mon pc est ACER

COCODANYBOY

mo aussi j'ai un code erreur :no supported audio adaptation 312

Bonjour Abonne-923903BS,

Je viens de faire un test via un navigateur sur PC et je n'ai pas de message d'erreur. Utilisez-vous l'application ? Sur quel type d'équipement exactement ?