Je voudrais connaitre le demarche pour un changement d'abonnement

Abonne-969867PV

bonjour, Je voudrais connaitre les demarches pour un changement d'abonnement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à consulter l'une de ces FAQ (en fonction de votre type d'abonnement) qui vous expliquera la marche à suivre :

- Abonnement avec engagement

- Abonnement sans engagement

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-2JE47623

Pour résilier

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à prendre connaissance de mon message précédent (sous le vôtre).

Bonne journée.

Abonne-2JE47623

J'en veux pas cet abonnement là je voudrais résilier et repasser à 27 € par mois et pas 45 j'attends une réponse de votre part

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers qui ont accès à votre dossier personnel sont à votre disposition. Ils pourront ainsi faire le point avec vous sur votre abonnement.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

lam_75

Je voudrais un abonnement avec moins de chaînes dont celles du sport qui ne m'intéressent pas du tout. Mais à la différence des FAI, jamais C+ ne contacte ses clients c'est bien dommage !!! Du coup j'envisage de supprimer mon abonnement ...

Abonne-81824J1A

je voudrais un abonnemant avec une plus grande gamme de chaines

Bonjour à tous :

Pour moi, la meilleure formule est celle à 79,99€ car on a le droit à tout canal+ et aux APPS telles que Disney+, Paramount+, AppleTv+, Netflix Standard, Canal+ séries etc.

En ce moment, le prix promo est de 64,99€ (Abonnement mensuel ou 24 mois).

Par contre, l'offre TV+ avec les meilleurs contenus jeunesse, découverte et divertissement avec plus de 50 chaînes, est offerte pendant deux mois et ensuite à 10€ par mois, ce qui fait un abonnement complet à 74, 99 €/mois, au bout de 2 mois.

Pour moi, c'est le meilleur des bouquets au niveau qualité/prix, et au moins, on a un choix complet, pour toutes les chaines.

Après, tout dépend aussi son budget financier.

Cdt

JM0805

Bonjour,
Pour compléter la réponse de Zazen il faut savoir que Canal n'accepte pas le passage à une offre moins chère.
Voir en pièce jointe la capture de ce qui m'est proposé . J'ai la formule Canal+ Ciné Séries au tarif de 45,99€ , donc je peux changer au minimum pour Canal+ Sport au même tarif ou pour Friends & Family à 79,99€

Zazen

Bonjour

Vous pouvez voir ce que vous propose CANAL+ et changer d'offre en ligne dans la rubrique Abonnement de l'Espace Client
https://client.canalplus.com/abonnement/