Lecture impossible depuis ma tv TCL

Abonne-1H35575D

Bonjour,
J’ai pris un abonnement depuis le 17 mars à canal +, j’ai l’offre pour les - de 26ans.
Tout fonctionne super bien sauf sur ma télé … Au début, lors de l’abonnement il demande de sélectionner les écrans sur lequel on souhaite utiliser canal et je ne sais pas si j’ai sélectionné les bon. Lorsque j’essaye de ma connecter sur ma tv ( tcl ). Un message s’affiche ( que je joins à ce message ) mais je ne trouve aucunes solutions …
J’espère trouver de l’aide ici.