Je ne reçois plus mes programmes CANAL+ sur la TV avec un abonnement canal+ via SFR

Abonne-746272ZQ

Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à Canal + sur la TV. J'ai mon abonnement qui fonctionne bien sur PC, mais pas sur la TV. Il y a un message d'erreur "Compte inactif". Je "passe" par une box SFR. Tout semble Ok du côté informatique. J'ai effectué les manoeuvres demandé (éteindre, débrancher, etc + réactiver mes droits. ) mais pas de changement. J'ai essayé de suivre toutes les démarches sur la Faq, mais là ça me renvoie ici.
Par avance merci.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si votre appareil est bien enregistré sur votre dossier , essayez cette manipulation :

Rendez-vous dans les réglages puis "Paramètres de l'appareil"

Cliquez sur "Applications" puis "Afficher toutes les applications"

Choisissez myCANAL : 1/videz le cache. 2/forcez l'arrêt

Dites-moi si cela change quelque chose

leacosam12

Alors j’ai une réponse à apporter un peu près à tout le monde. Là sur le fil de conversation. J’ai passé 45 minutes avec SFR on a refait la mise à jour qui bloque l’application canal sur la télécommande du connecte. TV SFR. Ceci vient de canal. Ça a été remonté par SFR au niveau de Canal en leur disant que leur mise à jour du 24 avril posait problème on a tout recommencer, on a refait toutes les mises à jour avec SFR mais vu que la dernière mise à jour du 24 avril présente un bug tant que CANAL+ n’interviendra pas. Et pourtant ils ont eu plus d’une remontée d’ SFR. Ça ne fonctionnera pas donc dès demain j’envoie une réclamation à CANAL+ parce que déjà je veux avoir un geste commercial parce que ça fait depuis le 24 que je n’ai plus CANAL+ sur ma télé , au prix que je paye, je pense que c’est un peu un normal d’être obligé de passer par myCANAL, voilà et ce qui est surtout un normal. C’est la réponse que CANAL+ nous apporte quand par chance encore. On arrive à avoir quelqu’un au téléphone qui ne vous raccroche pas au nez , pour ma part, heureusement que j’ai eu affaire à SFR qui ont fait toutes les manipulations sont restés 45 minutes avec moi au téléphone. Je vous répète ceci vient de canal et nous sommes plusieurs avoir le même problème et le problème a été signalé et remonté à canal de la part d’ SFR , maintenant, avoue canal, si vous voulez garder vos clients de faire ce qu’il faut. Pour ma part, j’attends un geste commercial car c’est juste inadmissible quand on voit le prix que l’on paye pour avoir canal.

thjmeliss

Bonsoir Saïd,
on a tous indiqué que nous n'avons plus accès à CANAL.
Ce qui veut dire que nous y avions accès et que le décodeur était bien dans la liste de nos équipements.
Cela ne fonctionne plus depuis quelques jours.
Hier j'ai eu un conseiller qui m'a indiqué un problème avec SFR. il m'a indiqué que cela allait durer quelques jours

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Pour qu'un décodeur d'un FAI fonctionne avec nos programmes, il doit être enregistré sur votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

thjmeliss

il n'est pas normal qu'on soit obligé de téléphoner ou de faire des recherches alors que nous ne sommes pas à l'origine du problème. Canal doit faire le nécessaire pour que ce genre de problème de leur ressort soit traité automatiquement. certaines personnes n'ont pas les compétences pour se dépanner seules. en attendant ce ne marche toujours pas. je rappelle le service client tt à l'heure

leacosam12

J’ai pareil et ce matin alors hier c’était régler mais ce matin j’ai affiché qu’il faut qye je contacte sfr pour connecter mon compte , j’ai donc appelée sfr qui me dit que c’est un bug et netflix ne fonctionne pas non plus

thjmeliss

Bonjour , je suis dans le même cas, je n'ai plus accès à CANAL via le décodeur SFR dans mon appartement de télétravail. Dans mon logement principal, je passe par le décodeur canal et dans le second logement via le décodeur SFR. Il est bien identifié dans la liste de matériel mais je n'ai plus l'onglet de connexion mais seulement la possibilité de voir les offres CANAL comme si je n'étais pas client.

JM0805

Bonjour,
Les connect TV à ma connaissance, ne portent pas l'application myCanal, téléchargeable sur un "store", mais une application Canal, qui nécessite, comme sur n'importe quelle autre box ou décodeur SFR de déclarer son numéro de carte à Canal.
Ne serait-elle pas victime du même problème que sur les Samsung TV d'avant 2017 et celles de 2024 ?
https://assistance.canalplus.com/questions/3314447-arret-application-canal-televiseurs-samsung2015-2016-compter-31-mars-2024

leacosam12

bonjour,
méme probleme mise a jour demander par le connect tv sfr je n'ai plus canal , j'appelle canal qui me demande le numero de la carte virtuelle j'attends pendant 5 mim ont ne dit qu'on me rappelle j'attends toujours , au prix exorbitant de l'abomment le service client plutot moyen voir nul.Pour l'instant je paie sans a voir canal magnifique!!! bravo canal

repondàtout

J'ai fait toutes les manips demandées par les techniciens
toujours rien

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre décodeur SFR est-il enregistré comme mode de réception sur votre Espace Client / Matériel ?

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Dans le cas contraire ou si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous venir en aide. Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-4F26661C

Comment récupérer la télé sur box sfr

JM0805

Bonsoir,
Dans les manipulations recommandées, avez vous tenté de reactiver vos droits ?
Via Espace Client/Materiel .

Christelle31541481

J'ai le même problème depuis aujourd'hui, j'ai fais les manipulations demandées, j'ai contacter le service client, mais toujours rien !

JM0805

Bonsoir,
Avez vous vérifié dans l'espace client/matériel que le numéro de carte de votre décodeur ( ou box si vous en avez une 3P) est bien indiqué sans erreur dans l'espace client/matériel ?