connexion impossible Mac

JESSICA54079148

je n'ai acces a rien comme si je suis déconnecter mais l'onglet avec le bonhomme a droite en haut ne s'ouvre pas , je ne peux ps m'identifier

Réponses de la communauté

Je vous tiens informés sur ce point. En parallèle, n'hésitez pas également à faire suivre le souci à notre support iOS/tvOS/Mac en précisant vos numéros de version iOS et Safari : supportmobile@canal-plus.com

bzh56

Bonjour Olivier - Équipe Canal
Je vous confirme que les réglages de Safari sont conformes à ceux de votre FAQ, mais l'onglet avec le "bonhomme" est inactif et ne permet pas l'identification.
Merci d'avoir fait suivre le souci pour résolution par vos équipes.

Bonjour bzh56,

J'ai fait suivre à nos équipes. Vous êtes-vous assuré, comme demandé lundi, que les réglages de Safari correspondent à ceux de notre FAQ ?

bzh56

Bonjour Olivier - Équipe Canal

Problème identique à la description donnée par le message de Jessica. Avec Safari, impossible de s'identifier en cliquant sur le "bonhomme en haut à droite" (par contre fonctionnement normal avec Chrome).

Merci de faire remonter le souci à vos équipes.

Bonsoir bzh56,

Pouvez-vous vous assurer que votre navigateur est réglé comme indiqué sur cette FAQ ? Le souci survient-il également sur vos autres navigateurs et/ou l'application myCANAL ?

bzh56

Bonjour,
Idem pour moi.
Je ne peux plus accéder aux chaines sur le live de My Canal (écran noir).
Version Safari 13.1.2.
Merci d'examiner.

Bonjour Jeff,

Nos équipes ne m'ont pas indiqué être intervenues (les investigations sont toujours en cours). N'hésitez pas à adresser un second mail à notre support sur macOS. Si vous pouvez également leur adresser des copies d'écran de votre interface, cela pourrait les aider dans leur diagnostic. Merci beaucoup.

Jeff_Barani

Bonsoir Olivier,
Les soucis recommence pour accéder à MyCanal avec le navigateur Safari.
Mais le soucis est maintenant différent. À savoir que depuis 18h20 lorsque j'essaie d'aller sur le site MyCanal, j'ai une page blanche avec les différents items empilés sur le côté gauche de l'écran. : accueil, mes vidéos, direct, etc, etc...
Lorsque j'essaie avec d'autres navigateurs tout est ok, pas de soucis.
Merci de voir ce qu'il en est.
Bien cordialement.
P.s : j'ai déjà dans un message précédent donné la version de macOS ainsi que celle de Safari...

Le but est surtout de communiquer ces informations à notre support iOS / macOS. C'est parfait si vous l'avez fait lorsque vous leur avez adressé votre mail. :-)

Jeff_Barani

Bonjour Olivier,
Je ne sais pas si votre support sur macOS est intervenue mais là pour le moment (depuis 18h20) cela semble refonctionner.
Ma version Safari était déjà indiqué dans mon mail précédent.
Pour ce qui est de la version MacOS la voici : MacOS Monterey version 12.7.5
Bien Cordialement.

Bonjour à tous,

Notre support sur macOS aimerait investiguer sur ce point. Pouvez-vous adresser un email à nos équipes à cette adresse en décrivant votre souci ? supportmobile@canal-plus.com

Je vous invite également à y préciser :

  • votre numéro abonné
  • votre numéro de version macOS
  • votre numéro de version Safari

Merci beaucoup.

Jeff_Barani

Bonjour,
Idem pour moi depuis hier en fin de soirée. je ne peux plus accèder à MyCanal avec mon navigateur Safari version 17.5 (517618.2.12.111.5, 17618), je ne peux plus accéder à l'onglet avec le bonhomme (en haut à droite de la page).
Cela indique que je suis bien abonné mais je ne peux accéder à rien.
Avec le navigateur DuckDuckGo je peux y accéder sans problèmes... Cela vientrait du navigateur Safari. Cela serait bien que si vous pouviez trouver une parade à ce soucis. D'avance merci.
Bien Cordialement.

gh.m

j'ai le même problème depuis ce jour

JESSICA54079148

et aussi aucune chaine en direct