Que faire en cas d'oubli de mon Code Parent de mon décodeur +LE CUBE TNT ?

Equipe CANAL
Equipe

En cas d'oubli de votre Code Parent, vous devez réinitialiser le Code Parent directement depuis votre Espace Client, via la rubrique "Matériel / Gérer / Réinitialiser mon code parent TV".

Afin que la réinitialisation de votre Code Parent soit effective, votre décodeur +LE CUBE TNT doit être allumé sur la chaîne 4 (CANAL+).

Attention :

  • Le signal qui efface votre code parent est diffusé pendant 5 minutes uniquement, vous devez donc allumer votre téléviseur sur l'une des chaînes ci-dessus dès que vous effectuez votre demande de réinitialisation.
  • Au bout de 5 saisies erronées de votre code parent (code erreur ERTVE103), vous devrez attendre 15 mn avant d'effectuer une nouvelle saisie.

Pour créer à nouveau votre code parent à l'aide de votre télécommande :

  • Accédez au MENU, sélectionnez MA TV, puis REGLAGES
  • Sélectionnez PREFERENCES TV
  • Sélectionnez CONTROLE PARENTAL, puis validez par OK
  • Suivez les instructions à l'écran

Réponses de la communauté

pierrickand

@Florence5244620

Le code parental est obligatoire lors d'un décodeur.

Si vous l'avez oublié, réinitialisez le depuis la page compte de l'espace client.

Florence5244620

je désire visionner le james bond que j'ai enregistré on me demande un code parent je n'ai jamais eu de code parent

Bonjour Cédric,
La procédure de réinitialisation ne semble pas avoir fonctionné.
Pouvez-vous m'expliquer point par point qu'avez-vous fait exactement ?
Merci.

cedric75013

Marche pas. Ca me dit juste que le code que j entre n est pas le bon

cedric75013

Suivi procedure. « Code reinitialisé ».
Rien de nouveau.
Je dois saisir mon code.
Reinitialisé a quelle valeur ???

pierrickand

@Ange Pauline59614919

Si vous écrivez ici, c'est que vous avez déjà créé un compte Canal+.

Le compte que vous avez créé pour écrire ici n'est pas rattaché à votre abonnement ?

Ange Pauline59614919

J’essaie de crée mon compte canal et on me demande un numéro client que je n’arrive pas à voir dans mon compte, aidez-moi

@arnaud : bonjour, cette FAQ concerne la réinitialisation du codent parent sur les décodeurs +LE CUBE TNT.

Pour quel équipement souhaitez-vous réinitialiser votre code parent ?

Arnaud Depeyre

Impossible de réinitialiser le code parental

Richard Carratier

Eh bien comme canal+ refuse de valider mon mot de passe (celui qui me permet la connexion à on compte, cherchez l'erreur...) je ne peux pas trouver de code parent. Je ne regrette pas mon désabonnement le mois prochain...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Schaal,

Quel équipement utilisez-vous exactement ?

SCHAAL47887360

Je souhaite regarder le match de mon canal + che min pere

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour satanas-lamouche,

En cas de souci avec votre code parent sur l'un de vos équipements, n'hésitez pas à réinitialiser ce dernier depuis votre ESPACE CLIENT, rubrique COMPTE. Cela devrait uniformiser votre code parent sur tous vos équipements.

satanas-lamouche

Le code parental fonctionne sur mon décodeur HD, par contre sur le cube il ne le reconnaît pas !!! Pourquoi ?

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous rendre sur cette FAQ, elle vous expliquera les démarches à suivre afin de le modifier.

Belle journée à vous,

Daniel52338237

J'ai perdu mon code parental

Diabaté52235202

J'ai oublié mon code parental s'il vous plaît besoin d'être

Florence5244620

Le film bloque par le code parental est un film qui pourrait être visionné par les moins de dix, peut-être mon problème est-i du au fait que mon décodeur n'est pas relié à ma box.

Maintenant, je supprime systématiquement les fiilms ou un code parental est demandé.

Le film s'appelle "Le Livre d'Eli"

Emmanuel52220550

Déblocage code parents

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Florence,

Pour réinitialiser votre code parent, vous devez vous rendre d'abord sur votre ESPACE CLIENT, rubrique Matériel. Vous n'aurez pas besoin de taper l'ancien code parent. Vous avez simplement besoin d'accéder à votre compte client.

La raison pour laquelle ce contenu est protégé par un code parent vient certainement du fait que ce film de SF est de catégorie V (interdit aux mineurs).

Florence5244620

Quand je procède comme vous dites, il m'est demandé mon code parental, justement celui que je ne possède pas.

pierrickand

@Florence5244620

Contactez dans ce cas le service client pour voir avec eux pas à pas.
Page de contact de l'espace client.

Florence5244620

Je ne comprend rien

pierrickand

@Florence5244620

Lire au-dessus pour le réinitialiser si vous avez oublié le code parental.

Si vous avez effectué l'enregistrement sur une chaine et a une heure pouvant diffuser du contenu pour adultes, c'est peut être la raison de cette demande.

Florence5244620

Bonjour, j'ai enregistré un film de science fiction, quand j'ai voulu le visionner cela m'a demandé le code parental, je ne le connais pas.
Je ne désire pas regarder un film pornographique, juste un film de science fiction.
Que puis-je faire ?
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Françoise,

Je vous invite à suivre ces conseils. :-)

Abonne-2264HP13

code parental canal plus

Erika45689208

Bonjour mon code adulte fonctionne partout sauf sur ma tv samsung, je précise que je suis abonné via la tv donc pas de décodeur. J'ai réinitialisé le code x fois mais ca ne veux rien savoir (sur ma tv) alors que partout ailleurs (autre tv, tablette) ca fonctionne parfaitement. Je ne peux pas réinitialiser le code via la tv car il me demande l'ancien,.mais il n'y as pas d'ancien code!! Je suis folle

math48174399

Ca marche pas