Chromecast inaccessible sur myCANAL

rodrigueh

Bonjour,

Une mise à jour sur iOS hier et hop plus de possibilité de diffuser sur la chromecast.

Et pourtant c’est une version censée corriger des problèmes de connexions.

Faites-vous des tests de non régressions car c’est inadmissible que l’on ne puisse plus utiliser des fonctionnalités comme ça sans raison.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous utilisez un appareil iOS, la dernière mise à jour de l'application myCANAL, la 2.5.0, corrige le souci avec la Chromecast.

Je vous invite à vous rendre sur l'Apple store afin de mettre à jour l'application.

Cordialement,

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un incident a été déclaré pour faciliter le suivi de la résolution de ce défaut. Je vous invite à vous rendre sur ce fil et à "suivre le sujet" pour recevoir une notification lorsque ce dernier sera résolu et continuer d'échanger à ce propos.

Je ferme donc ce fil de discussion pour centraliser les retours.

Je vous remercie de votre patience.

jean-luc137436

Idem pour moi, plus d’icône chromecast sur myCANAL
Impossible de regarder sur la télé.

Christian De Lapasse

Pareil pour moi également
Christian64

Kiiinndeer

Pareil pour moi ce n’est pas normal

pierrickand

Bonsoir,

cf. rubrique "infos incidents" sur la page d’accueil.

Adrien32094718

J’ai exactement le même souci