Écran noir live TV APPLE TV

toussaint4837072

Bonjour, problème avec mon apple tv qui survient tout le temps et qui commence à sérieusement m'enerver, le service client par téléphone n'a rien donné donc je pose ma question ici

Aucune chaine ne marche sur mon apple tv. aucune. écran noir. Je ne peux plus regarder la télé alors que je paie 50€ par mois j'aimerai une SOLUTION

merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour toussaint,

Rencontrez-vous ce défaut d'écran noir sur toutes les chaînes ou uniquement sur certaines ? Constatez-vous le même défaut sur A LA DEMANDE ?

Ce problème peut venir :

- De votre débit, n'hésitez pas à le tester ici et à suivre les conseils de cette FAQ.

- Du renforcement du protocole HDCP. Vérifiez que que votre téléviseur/ampli/câble HDMI est bien compatible (voir cette FAQ).

Tenez-nous informés. ;)