sous-titres airplay 2

Pierre33447636

Bonjour,

Je lance myCanal sur iOs et après je veux diffuser le film en VO sur ma smart tv Samsung avec Airplay 2. Les sous-titres n'apparaissent plus. J'ai déjà tout réinitialisé une fois. Rien n'y fait.

Je n'ai pas trouvé de solutions sur les forums.

Que puis-je faire ?

Cordialement,

PJ

@Pierre : Nous ne pouvons pas vous garantir le bon fonctionnement de l'AirPlay sur votre Smart TV avec myCANAL. En effet, la plupart des TV ne supportent pas totalement l'AirPlay et certaines fonctionnalités peuvent être absentes. :(

Réponses de la communauté

Jll13007

Bonjour,

Avez vous trouvé une solution ?
J’ai le même souci avec un Tv récente.
Les sous titres n’apparaissent pas sur ma télé lors de la transmission via AirPlay.

@Pierre : Désolé. :( A noter qu'une mise à jour du côté de votre TV pourra peut-être résoudre votre problème. N'hésitez pas à contacter le fabriquant de votre TV pour savoir si une mise à jour de l'AirPlay 2 est prévue prochainement. :)

Bonne fin de journée ☼

Pierre33447636

J’ai une smart tv toute neuve. C’est vraiment dommage que ça ne fonctionne pas avec mycanal. Merci quand même pour votre aide.

Pierre33447636

J’utilise AirPlay 2, pas Apple TV

Pierre33447636

Oui, plusieurs fois.

-001-