netflix et canal +

NOLWENN41101224

Bonjour,

je suis actuellement abonné a netflix avec ma famille (5 personnes) et nous souhaiterions avoir canal + (le pack cine serie) pour 3 ou 4 personnes sans que notre compte netflix ne soit modifier

comment peut-on faire pour acceder a un abonnement canal + à 3 ou 4 personnes et conserver notre compte netflix pour 5 personnes (une personne possèdant déjà canal +)

Réponses de la communauté

mercier4704089

How to unlink Netflix account on my canal? Because im victim of pishing. .

pierrickand

@NOLWENN41101224

Par contre, votre offre Netflix actuelle ne peut pas être pour 5 personnes en simultané. Le max chez Netflix c'est 4 utilisateurs (option Premium mentionnée par christophe, qui existe aussi bien Netflix directement que via Canal+).

Les utilisateurs simultanés sont différents de profils que vous pouvez réaliser, concernant l'historique et les préférences de lecture (5 sur Netflix, 10 sur myCanal).

A mon avis vous aurez tout intérêt à passer votre compte Netflix via Canal (car pas sûr que Canal vous propose un pack Ciné-Séries sans Netflix), en prenant l'option Premium, sans que ça ne change strictement rien à votre utilisation de Netflix.

A noter aussi que même en ayant Netflix avec Canal, les connexions à Netflix et à myCanal sont indépendantes. Donc en simultané, cela s'additionne.
Ainsi que les connexions à OCS Go directement (qui est aussi disponible en dehors de myCanal avec le compte Canal).

Bonjour,
Tout dépend de votre abonnement. Les règles sont ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal
Vous pouvez rajouter en option 1 ou 3 connexions simultanées supplémentaires dans la limite de 4 en tout :
https://assistance.canalplus.com/questions/1689624-ajouter-utilisateurs-simultanes-mycanal-supplementaires
Par contre pour le pack ciné/séries, celui-ci contient Netflix (pour 2 utilisateur, et 4 euro en plus en option pour 4 utilisateurs).
Donc essayez de négocier avec le service client pour obtenir le pack ciné sans Netflix en offre personnalisée si vous souhaitez garder votre Netflix actuel, enfin comparez les prix pour voir ce qui est le plus intéressant pour vous.