Problème réception Vice TV sur myCanal (Smart TV Samsung)

BERNARD4733499

Bonjour, depuis hier soir je ne reçois plus Vice TV en live sur myCanal via une Smart TV Samsung (problème technique : erreur 404), alors que cela fonctionne sur le décodeur et sur les autres appareils (téléphone, ordinateur, tablette)... J'ai déja procédé à une réactivation de mes droits et à une réinstallation de l'application mais rien n'y fait... Merci de votre aide

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Vonvon : Nos équipes ont bien ouvert un incident et travaillent à sa résolution. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée et à très vite !

Réponses de la communauté

snoop62

Bonjour j'ai le même souci encore aujourd'hui bonne journée

vonvon asm

Bonjour j’ai le même problème depuis plusieurs jours juste sur vice tv(erreur 404).J’ai le cube et du coup j’ai fais reset électrique+ réinitialisation du décodeur aujourd’hui et cela n’a rien changé

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Bernard : Merci pour votre retour, nos équipes investiguent. Désolé pour la gêne occasionnée. :(

BERNARD4733499

@Remy : Bonjour, j'ai déja effectué un reset électrique avec un conseiller et même une réinstallation de l'application, sans succès... C'est assez contraignant étant donné que c'est une des chaînes que je regarde le plus et que je n'ai pas d'autre appareil dans la pièce concernée...
En tout cas merci de votre aide, en attendant un rétablissement assez rapide si possible.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Bernard : Bonjour, il y a eu un incident de diffusion sur la chaîne Vice, mais il est normalement résolu. Avez-vous tenté un reset électrique de votre Samsung Smart TV ?

BERNARD4733499

Je les ai contacté mais ca ne change rien, toujours le même message d'erreur...
Je dois être le seul à avoir ce problème apparemment, je ne vois aucun sujet là-dessus, alors que tout fonctionnait avant-hier encore...
Et vu le tarif de la communication, je ne vais pas les appeler toutes les heures !!

ziz83

Bonjour,

Merci de bien vouloir contacter CANAL

Plus d'infos ICI :

https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement

Prenez soin de vous

Restez chez vous !

Merci