LIZZIE : écoutez vos livres audio directement depuis l'appli

Avec LIZZIE, profitez d’un livre audio par mois à choisir parmi plus de 350 titres disponibles dans tous les domaines de la littérature : polar, développement personnel, histoire, jeunesse…

Nouveau : la lecture audio de vos livres s'effectue désormais directement depuis l'appli LIZZIE sur tablette et smartphone.

Avantages :

  • Téléchargez vos livres audio et écoutez-les partout, même sans connexion Internet.
  • Reprenez la lecture de vos livres audio à l’endroit où vous vous étiez arrêté.
  • Retrouvez vos contenus en un clic dans la rubrique « Bibliothèque » de l'application.
  • Bénéficiez d'un meilleur confort de lecture et une navigation plus fluide.

Comment accéder au service LIZZIE avec mon abonnement CANAL+ ?

Le service LIZZIE est inclus dans les packs :

  • + DE CANAL+
  • LES CHAINES CANAL+ (ancien pack)
  • CANAL+ LES CHAINES (ancien pack)

Ainsi que dans les offres :

  • INTEGRALE+
  • INTEGRALE

Si votre offre ne vous donne pas accès à LIZZIE, vous pouvez souscrire à l'option à la crate pour 9,99€/mois sans engagement, ou bien opter pour le pack +DE CANAL+ depuis votre ESPACE CLIENT.

Comment se connecter à l'appli LIZZIE ?

  • Téléchargez l’application LIZZIE disponible sur le store de votre smartphone et tablette (iOS et Android).
  • Connectez-vous sur l'appli LIZZIE avec vos identifiants CANAL+ depuis le parcours « Se connecter avec CANAL+ ».

Votre service LIZZIE est aussi accessible depuis le site myCANAL.fr depuis le bouton GALAXIE CANAL+.

Pour retrouver votre bibliothèque ou utiliser votre crédit mensuel, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants myCANAL.

Nous vous invitons à utiliser l’application LIZZIE pour continuer à profiter de vos livres audio.

Liens utiles :

Qu'est-ce que le service LIZZIE ?

Qu'est-ce que le Service TÉLÉRAMA ?

Qu'est-ce que le service L'ÉQUIPE ?

Qu'est-ce que le service IZNEO ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous vous déconnecter puis vous reconnecter de Lizzie et me dire si vous récupérez votre téléchargement s'il vous plaît ?

Abonne-11N8642F

Bonjour
Je ne retrouve plus mon téléchargement du mois il a disparu de ma bibliothèque ?!!

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La bibliothèque est bien présente de mon côté. Vous êtes-vous bien connecté en passant par "Continuer avec Canal+" ?

Sur quel support faites-vous ce constat ?

Disposez-vous de crédit sur votre compte Lizzie ? (Lizzie / Mon compte / Abonnement)

Tenez-moi informée.

Eagleoffire26

Plus de bibliothèque dans l appli Lizzie et on me demande de payer pour un livre

pierrickand

@SAMUEL46779984

Il y a 1 crédit par mois. Ce n'est pas illimité.
Cf. Explications de l'abonnement dans la paramètres du compte.

SAMUEL46779984

Bonjour à tous,
pour moi j'ai installé l'application et lorsque je veux écouter un livre audio sa me demande 1 crédit, je pensai que c'était inclus.

Christophe40719360

Les saisies écran venaient de l'aplli, mais le problème est etonament résolu aujoutd'hui. J'ai pu me connecter et télécharger un livre.
Merci encore

Christophe40719360

Bonsoir, merci de votre suivi
J'ai un message me disant que ma session a expiré sur la page de connexion immédiatement après avoir validé mes identifiant ou alors une page erreur. Voir les 2 impressions écran jointes

Christophe40719360

Bonjour,

Nouvellement abonné canal+
Il m'est impossible de me connecter à l'application lizzie avec mon compte canal. Même après desinstallation. Toutes les autres fonctionnent (mycanal et disney+)
Merci de votre aide
Cordialement
Christophe

MAURICE3942977

j'ai désinstallé puis réinstallé l'application et cette fois c'est bon ça fonctionne.

MAURICE3942977

jusque la l'application Lizzie marchait bien et depuis quelques jours impossible de l'ouvrir un petit rond tourne en boucle et ça ne s'ouvre plus.

dakartram

Bonjour,
J’ai le même problème : pas de crédit disponible depuis le 1er juin, Nous sommes le 5 juin et j’attends toujours de valider mon choix de livre!
.

mgasl

Nous sommes le 1er juin. Lizzie me signale que mon nouveau crédit sera disponible à cette date. Et quand je veux valider mon choix de livre , pas de crédit disponible

alexraindrop

Bonjour
Impossible de Télécharger de livre audio. On me demande de payer l abonnement. Pourtant je me connecte à Lizzie en passant par l application Mycanal puis en rentrant le code de mon compte Mycanal
J ai installé plusieurs fois l application
Sans succès
Je vais perdre le livre de mai auquel j ai droit
Merci de votre aide

sylvic4

abonnée à Audible, j'étais ravie de pouvoir profiter de mon abonnement à Lizzie.
TRES DECEVANT
pdt la lecture celle ci se coupe sans qu'on sache pourquoi, impossible de remettre en lecture. Nouvel essai le lendemain la lecture reprend 5 mn se coupe de nouveau et impossible de rouvrir l'application.
Je vais garder le service payant Audible qui fonctionne lui parfaitement. Espérant que ça s' arrange sinon aucun intérêt des appli qui ne fonctionnent pas

Bernard17506864

Il y a eu une nouvelle mise à jour Apple, et ça coince de nouveau : les livres qui viennent de paraître n’apparaissent pas.

brigitte47000

Bonjour,
depuis cet nouveauté je ne retrouve plus les livres que j'avais téléchargé avant.

Pieyre33938569

Bonjour les livre audio qui propose rien à voir avec audible aux kobo by fnac. Lizzie les livres audio ils y a rien pas les livre de Stephen King aux maxime chattam.

phoebus

Moi ça a fait pareil , j’ai desinstallee Lizzie et l’ai réinstallée ensuite et après cela a fonctionné en me reconnectant avec mon compte Canal ,et j’ai retrouvé mes livres etc , donc à essayer

annickar

Bonjour,
J'ai suivi la procédure en entrant mon identité. Dans "abonnement" on me confirme que j'ai 1 crédit pour le mois. Je choisis 1 livre et là, tout se complique puisqu'il m'est demandé mon identifiant Lizzie et un réglement. Pourtant j'ai essayé de passer par "My Canal" puis Lizzie. J'ai essayé depuis Lizzie et me suis identifié avec mon id Canal. Rien. Tout se corse au moment du choix du livre, je ne suis plus reconnue comme ayant un crédit.
Cela fait un moment que j'attends que le problème soit réglé. Je n'ai pas eu ma lecture d'avril. Pour le mois de mai, cela se présente mal aussi. Je vois sue je ne suis pas la seule
Le problème va t il être réglé une fois pour toute ou est ce de la pub mensongère de nous dire qu'un livre audio nous est offert chaque mois.
Au plaisir de lire que le problème est réglé.
*****

nicole13939102

Bonsoir,Je suis éligible à application Lizzie,mais je ne peux pas télécharger de livre, je ne comprend pas pourquoi ?que faut-il faire ??
Merci Roger

tval9-3

Bonjour,
Après vérification de mes abonnements, je suis éligible au service Lizzie. J'ai téléchargé l'appli et connecté avec mes ID canal+. Je sélectionne un livre en cliquant sur le choix "choisir pour un crédit". Je me retrouve ensuite sur une page sur laquelle je dois de nouveau m'authentifier mais sans le choix de le faire avec mes Id canal+.
Je rentre tout de même mes ID canal+ sans succés car un message apparait comme quoi mes ID ne sont pas connus. Quelqu'un a t-il la solution pour télécharger un livre?
Merci.

Thierry

Jo-Pas

Bonjour,

Je bénéficie à l’application LIZZIE avec mon abonnement.
Lors d’un démarrage d’une lecture ou d’un téléchargement quelconque, j’ai un message qui apparaît (oui j’utilise mon crédit ou écouté un extrait).
Ma question que veut dire (oui j’utilise un crédit).

Cordialement

Marie-Annick10182262

J'ai téléchargé l'application , et lorsque je veux écouter mon premier livre, gratuit, il me dit que j'ai déjà bénéficié d'un téléchargement alors que c'est la 1ère fois que je me connecte
Donc par l'application ça ne marche pas non plus