Accès myCANAL AppleTv

RemC86

Bonjour, j'ai un abt Free et un accès à My Canal par Free, mais je ne parviens pas à me connecter avec l'appli My Canal sur l'apple tv.
En effet, lorsque je clique sur "se connecter", cela génère un code, que je saisis sur le site "appletv.mycanal.fr". Le site me dit que c'est ok et que je suis désormais connecté mais l'appli My Canal sur l'apple TV ne réagit pas et ne se connecte pas.
Et je ne parviens pas à me connecter en manuel avec mes identifiants Freebox.
Merci pour votre aide,

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Afin de concentrer vos retours sur un même fil de discussion, rendez-vous ici

Merci et à très vite !

Réponses de la communauté

John41050080

5 jours... que faites vous ? peut-on avoir un status ?

Merci !

llaurence06

Même
Souci j’appelle l’assistance Apple ça vient pas de appletv

John36067515

pareil, même probleme, c'est naz !!

petulas

Pareil, 2 jours que ce problème perdure!!! c'est vraiment la loose...
Ce soir toujours pas de tv.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le problème est en cours de résolution pour les abonnés TV by CANAL de Free, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

En attendant, n'hésitez pas à utiliser l'AirPlay si vous détenez un iPhone ou iPad.

Bonne journée ☼ et à très vite !

RemC86

Comment avoir une réponse de la part de canal ? Cela ne fonctionne toujours pas. Impossible de se connecter à l’appli sur appletv

John23831854

Bonsoir même problème ici.
IPhone > ok
IPad > ok

Même problème que l’année dernière a la même période, c’est étrange non ?

RemC86

Bonjour,
Cela ne fonctionne toujours pas même en réinstallant l’application

raph92

Bonjour,
J'ai eu le même problème, il faut supprimer l'application sur l'apple tv et la réinstaller et cela fonctionne

John36446478

Bonjour, même problème pour moi depuis ce matin... Ca fonctionne très bien sur pc ou smartphone mais pas sur l'appletv....... Application à jour, désinstallée et réinstallée. Et la connexion manuelle ne peut être utilisée avec l'abonnement opérateur.... Une solution? Merci