Décodeur/ satellite

ReneRF

Bonjour,
Je ne possède pas de connexion internet chez moi, d’habitude à l’installation du décodeur tout va bien. Mais là impossible d’accéder aux chaînes, « pour avoir accès à cette chaîne vous devez connecter votre décodeur à internet ».
J’ai donc suivi le protocole de réinstallation en vérifiant bien que la réception était uniquement par l’antenne.
Pourriez vous m’aider ?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour ReneRF

Sans dire quel décodeur vous possédez, essayez d'abord de procéder à une réactivation des droits depuis l'Espace Client:
https://client.canalplus.com/materiel/

(rubrique Gérer / Réactiver mes droits)

Cdlt