comment commander un deuxième décodeur sans commander le disque dur de 50 euros ?

LAURENT43652596

Bonjour,
Je veux commander un deuxième décodeur et un deuxième mini décodeur..
Mais l'offre m'oblige à prendre un disque dur facturé 50 euros.Jje n'ai pas besoin de ce disque dur.
Comment faire pour ne pas l'avoir dans mon offre ?
D'avance merci pour la réponse

Réponses de la communauté

Bonjour,
En principe les décodeurs sont envoyés sans disque dur, donc je ne comprends pas pourquoi on vous obligerait à en prendre un.
Et quand vous dites que vous souhaitez commander un 2ème décodeur et un 2ème mini, vous voulez faire quoi exactement ?
Si vous avez déjà un décodeur 4K, vous ne pourrez pas en avoir un 2ème, car c'est un seul par abonnement pour le moment.
Donc c'est pareil pour le mini..
De plus on a le droit à 2 décodeurs par abonnement, donc si vous en avez déjà 2, c'est peut-être ce qui explique l'erreur lorsque vous commandez dans votre espace client.
La seul chose que vous pouvez commander c'est peut-être seulement un disque dur du coup.
Contactez le service client pour faire le point :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits