Enquête de satisfaction sur le Mini Décodeur CANAL+, donnez votre avis !

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Vous détenez le Mini Décodeur CANAL+ et vous souhaitez partager votre avis ? Vous êtes au bon endroit !

Nous organisons une enquête de satisfaction sur l'utilisation du Mini Décodeur CANAL+, très rapide et simple, elle ne vous prendra que quelques minutes.

Alors n'hésitez pas à nous partager votre expérience via notre questionnaire

Note : Certaines questions nécessitent d'être à proximité de votre Mini Décodeur CANAL+

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le questionnaire est désormais fermé, nous avons eu suffisamment de retour.
Merci pour votre participation :-)

Réponses de la communauté

Abonne-66391QY4

Morgane - Equipe CANAL doit regrettée d avoir lancée ce sujet . la preuve du coup l est pas revenue depuis .

LOUIS5955486

Problème avec la carte depuis plusieurs jours et impossible de joindre Canal par téléphone, de qui se moque t on puisque ce dysfonctionnement est connu depuis longtemps. Puisque Canal connait les adhérents qui ont ce décodeur de marque HUMAX semble t il pourquoi ne pas faire un rappel et le changer tout bonnement

fanette606

simplement nul, le mini decodeur se deconnecter sans arret, obliger de ré-installer et maintenant bloqué sur l'écran canal, on m'a changé la telecommande et malgré la nouvelle, cela ne marche pas. j'ai un appel de main du techinicien et je suis sure qu'il font mer faire changer ce mini. SAV nul

JEAN MARIE32658432

@jcp77 Certes, le débit n’a rien à voir avec la liaison, je le signalai simplement pour fixer les idées sur la qualité de réception pour l’Ald et confirmer au passage que le G9 n’accepte pas la connexion ethernet avec la fibre .Je suis par ailleurs persuadé que nombre de problèmes sont liés à des problèmes de connexion.

JEAN PHILIPPE38328747

pas très satifaite , il ne fonctionne pas, on est obligé de l'éteindre plusieurs fois de suite avant qu'il n'arrive a se coupler

jcp77

@jeanmarie

Le débit internet n'a aucune incidence sur la réception du couple G9/mini. Si la communication par WiFi est pourrie entre les deux décodeurs, il en sera de même avec ou sans fibre.

yoda64

@bogoss49
Bjr vous avez exactement résumé le problème chez canal.
Cdt

JEAN MARIE32658432

Bonjour à tous. Vraiment je ne comprends pas tous ces avis négatifs. Dans ma résidence principale j’ai la fibre, hormis que le débit est trop important pour le G9 en Ethernet, le Mini fonctionne parfaitement bien. Que ce soit pour Canal à la demande en direct ou la lecture des enregistrements sur le disque dur , jJe ne rencontre aucune difficulté, l’image est de qualité. Comme déjà dit précédemment mon seul regret est de ne pas avoir accès à Netflix et de ne pouvoir lire les téléchargements. Depuis deux jours je suis dans ma résidence secondaire. Ici le débit Internet est de cinq méga . À l’installation il a fallu que je m’y reprenne à quatre fois pour qu’il veuille bien démarrer. Ce point passé tout fonctionne parfaitement comme à mon domicile principal. Serais-je chanceux ?

daniel-charles

Daniel 44230/SFR
Ce problème de non réception de CANAL A LA DEMANDE ne serait-il pas lié à un dysfonctionnement du disque dur externe ou de sa connexion au décodeur ?

Abonne-66391QY4

@Yoda64 est pourtant le forum continue de s appeller "canal+ assistance" . j aimerais assister à une réunion de canal , j imagine : bon alors que va t on inventer aujourdhui pour se fiche de nos abonnés , quelles décisions illogiques alllons prendre , sortir un décodeur pas du tout aboutit et pas du tout fonctionnel ???? ah non ? ah on l a déjà fais il y a plus de 2 ans ?bon tant pis . ah oui du coup on leur dit qu on l a laissé tomber ce "décodeur" ? ah mon pauvre canal , il l est loin le temps où que j avais du respect pour les dirigeants de ce groupe . mais depuis plusieurs années canal est dirigé par des ..... vous m avez compris j imagine .
bonnes vacances à tous .et vivement la fibre .

yoda64

c'est vraiment un passage furtif de l'equipe canal+,on va dire quasi un passage par mois,sur les autres sujets pareille.
de pire en pire.

@Daniel-Charles : Bonjour, si vous rencontrez le message "erreur technique" lors de l'accès au service A LA DEMANDE sur votre Décodeur CANAL+, n'hésitez pas à venir vous signaler sur ce fil de discussion. Merci beaucoup. :)

daniel-charles

Je suis très déçu de ce nouveau décodeur, qui ne fonctionne pas. Pas d'accès à CANAL A LA DEMANDE. Service technique, sans intérêt, désagréable, désinvolte ou dépassé devant l'importance des problèmes que font remonter les abonnés. On m'annonce que l'on me rappelle sous 72 heures, j'attends encore !! Canal n’est pas un service gratuit, ils ont une obligation de respect envers l'abonné !!!

MOMOCAEN

Mon mini décodeur G9 bloque en permanence malgré des réinitialisations c'est un gros soucis et apparemment personne n'est capable de me dépanner - Est ce que canal fait un remplacement de l'appareil qui partait être HS et c'est très pénible tous ces problèmes de déconnection d internet et du décodeur principal - je considère que ce n'est pas normal vu la somme que nus payons mensuellement merci pour une réponse positive

gege 5671

raz le bol de ce mini décodeur ,depuis hier il ne communique plus avec le décodeur principal, plusieurs essais de remise en service infructueux ,je vais entamer les démarches pour vous rendre ce matériel

YANNICK3774141

Bonjour
Je vais être objective... Franchement j'en ai ras le bol de votre décodeur... Il beug tout le temps, je débranche, je le réinstalle, les temps de téléchargement des films sont longs (malgré la fibre) et la qualité de l'image reste à désirer ! Je suis sur le point d'aller ailleurs avec l'offre de la fibre de Bouygues. Je ne vais donc plus vous faire de la pub... Good bye!

herve1m

le mini décodeur se bloque à tout moment je préférais l'ancienne solution avec deux décodeurs indépendant car il n'y avait aucun problème.

CHRISTIAN32015433

ralenti toute la connexion pas au point du tout, 2 décodeur en même temps . préfère encore le vieux cube pour ma chambre

Abonne-I5387U65

Que de problème avec ce nouveau décodeur. J'ai pourtant un bon débit internet 20 mb mais souvent je ne peux pas lire en replay. Impossible d'avoir accès à canal à la demande même après une réinstallation partielle, ça dure 5 mn après c'est erreur technique relancez le service. Perte souvent d'appairage entre les deux décodeurs, non franchement très déçu, je regrette largement le cube.

delco14

vraiment je regrette l'ancien décodeur, j'ai ennui sur ennui avec celui ci, c'est véritablement une catastrophe. Une honte

yoda64

@dan
bjr meme si il etait gratuit sa changerai quoi??? mise a part l'argent qu'on ne balancerai pas par la fenetre ,il marcherai pas pour autant.
si c'est juste pour decoré la piece,autant rien avoir.

dan

une catastrophe ce décodeur, il ne fonctionne pas, tous les jours c'est compliqué pour la mise en route, si on zappe trop, tout s'arrête et donc impossible de voir un programme parfois il faut attendre longtemps pour redémarrer, donc vous avez loupé votre film. Enfin faire payer 6 euros par mois d'abonnement c'est vraiment du vol, il devrait être gratuit. Canal a bien changé; je le déconseille vivement

Dany32395212

je ne dirais qu'une chose ...CATASTROPHIQUE ....nettement moins de débit , image saccadée , arrêt , écrans noir , couplage avec le décodeur principal très long , Ala Demande la moitié du temps je ne peux pas regarder ..etc et j'en passe

deuxoeuvres

Obligé de le rénitialiser tous les matins !

KADUBOX227

Bonjour ..
J'avais lu beaucoup d'horreurs sur le nouveau décodeur ...
Je ne sais pas si j'ai de la chance, mais celui que j'ai reçu fonctionne très bien
Certes il y a pas mal de différences , beaucoup sont positives ... il manque toujours un petit truc qu'on aimait bien sur la version précédente, et qui a disparu ..
Exemples : l'accés aux infos sur le programme quand il est enregistré
l'impossibilité d'enregistrer un programme que l'on a déjà enregistré ..
Mais globalement ?
Je suis vraiment satisfait
Bonne journé
JC Bardoux

pierrickand

@michel7255105

Vous n'avez pas contacté le service client depuis 2 mois ?

Espace client page de contact pour les joindre.

michel7255105

impossible de debloquer le mini decodeur
bloquer depuis deux mois
je souhaiterais annuler la location de ce mini decodeur et le retourner

JEAN MARIE32658432

Bonjour yoda64, je possède moi-même une Firestick 4K ainsi que la Mibox qui il est vrai chauffe moins. Mais on ne peut comparer les trois produits puisqu'ils ont des fonctionnalités différentes. Je ne suis pas un aficionados Canal simplement abonné depuis le premier jour, mais compte tenu de mon job, je comprends les difficultés à concevoir et réaliser un produit de ce type. Encore une fois et toujours sans prendre le parti de Canal, je pense que ce produit répond au cahier de charge de Canal, à savoir recevoir la TV par satellite et visionner des enregistrements sur DD à distance sans câble. Qu'il chauffe peu importe dans la mesure ou il fonctionne, et la depuis des mois c'est sans soucis. La question qui se pose est de savoir si finalement Canal va permettre la lecture des téléchargements et autoriser Netflix par la même.

Sebastien14520502

Mini decodeur Une catastrophe !!!!!!!!!!J’envisage de quitter prochainement canal dans le cas où une solution n’est pas apportée .