consultation contrat signé dans espace client : ne veut pas s'ouvrir car message pop up bloqué

ktmaventure

pop up bloqué

Réponses de la communauté

Bonjour

Si vous avez des problèmes pour accéder à l'Espace Client, essayez de suivre les conseils de ce tutoriel:
https://assistance.canalplus.com/questions/2328430-rencontre-difficultes-naviguer-espace-client-faire

----------------------------------------------

Sinon, pour vous aider, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020...