impossible de contacter un conseiller

forgetmenot53

Bonjour,

Je dois changer mon décodeur qui ne fonctionne plus. j'aurais aimé avoir des renseignements auparavant auprès d'un conseiller, avant mon retour en France la semaine prochaine. Impossible de joindre quelqu'un et le service de rappel ne fonctionne pas.

Pourriez vous m'indiquer un n° de téléphone accessible depuis le Portugal, ou bien me donner les indications nécessaires pour que je puisse faire cet échange. existe t il un tchat ?

Je souhaite savoir de combien de temps je dispose pour récupérer le matériel après son arrivée au point relais . et où je peux trouver le formulaire pour le matériel que je rend.

Merci d'avance pour une réponse rapide de votre part

Cordialement

Martine Calès

Réponses de la communauté

pierrickand

@Pierre4026857

Contactez le service client pour voir avec eux. Ici c'est un forum d'abonnés.

Vous avez dans la réponse de Samatha plus bas, un lien vers tous les moyens de contact (numéros non surtaxés, adresse email, etc...).

Pierre4026857

Impossible de comprendre comment me connecter par mail
Mon cas n'est pas prévu.
Que peut-on faire dans ce cas là?

Je suis actuellement à l'étranger (je vis entre France et Espagne).
Je vous ai averti en octobre par téléphone, avant de partir de France, que je ne pourrai pas recevoir les nouveaux décodeurs annoncés, à moins que vous me les envoyés ici.
On m'a dit que l'envoi viendrait plus tard.
Mais je reçois des mails me disant qu'ils m'attendent près de mon domicile en Framce....
Que faire, car, avec le Covid, je ne pense pas pouvoir rentrer en France de 6 mois?

Zazen

Bonjour Martine

1°) Pour vos demandes, vous pouvez contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au +33 805 204 020 depuis un portable, ou au 00 33 805 204 020 depuis un fixe...