Mycanal Replay : Presque toutes mes chaînes ont disparus

WhiteMan63

Aujourd'hui, toutes mes principales chaînes abonnements ont disparu de mon panel de Replay... Je n'ai même plus les programmes de la chaîne C+ de disponibles ! On me demande de m'abonner sur les chaînes que je suis déjà abonnées !
Pour info, voici dans la capture les chaines disponibles en replay aujourd'hui et voici mes abonnements

  • le pack SPORT +
  • le pack CINE SERIES +
  • le pack CANAL+
  • le pack FAMILLE

Une technicienne m'a contacté suite à ma demande pour m'affirmer qu'il y a bien un problème et que la cellule technique est sur le coup, mais ce soir, rien à évoluer !

Le problème n'est pas matériel puisque je rencontre le même problème sur le PC, mon smartphone et mon AndroidTV !

Update 24/09 22h09 : Problème résolu sur mon AndroidTV et sur mon smartphone Android. Toues les chaînes de mes abonnements sont de nouveau disponibles. Malheureusement sur Chrome, c'est toujours pas revenu.

Réponses de la communauté

WhiteMan63

Effectivement, je suis toujours derrière un vpn que ce soit sur mon téléphone ou sur mon ordinateur. Le seul matériel qui n'est pas derrière un vpn est mon androidTV. Et je ne lis jamais de programmes de Mycanal via mon téléphone ou mon ordinateur, donc je ne vois pas le problème concernant mon VPN.
Maintenant si la politique de Canalsat est de bloquer les droits au clients parce qu'ils se sont connectés une fois avec un vpn sur leur compte sans même lire une vidéo, alors la ca ne va plus allez !
Qu'ils bloquent si ils veulent les videos quand on essaye de lire derrière un vpn à l'instant T, ça me choque pas (et encore...), mais bloquer le client pendant 8h, même quand il tente de se connecter avec son IP personnelle, là, c'est de l'abus total !
Cordialement,

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Florian,

Utilisez-vous ou avez-vous utilisé un VPN dernièrement ? https://assistance.canalplus.com/questions/1710030-possible-utiliser-vpn-mycanal