Il manque des chaine Multisports sur My Canal

John17156868

Bonjour

Depuis quelle que jours il n'y a plus que 2 multisport disponible sur my canal (android et android tv)

Ce qui est embêtants car lors du multi rugby top 14 de canal+ il n'y a plus que 2/3 match diffusé en intégralité et pareil pour la pro d2

Le match Brive vs Racing 92 n'a pas était diffusé sur my canal en intégralité sur rugby+, il n'était disponible que sur le multiplex de canal+ et canal+ top 14 rugby

Et t'il possible de trouver un solution temporaire pendant ce temps pour avoir l'intégralité de tous les matchs de pro d2 et top 14 sur my canal (diffusé sur une autre chaine ou autres solutions) ?

Pouvez vous Diffusé le 3ème match qui se joue en même temps (lors du multi rugby) sur canal top 14 en intégralité en attendant le rétablissement de tous les chaines multisports sur my canal.

*(en résumé le multi rugby sur canal + ou canal + sport ou canal+ sport week end, 2 match sur les 2 multisport disponible et 1 match en intégralité sur canal + top 14 rugby) et idem pour la pro d2

Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, nos équipes investiguent à ce sujet, il semble que l'absence de certains canaux MULTISPORTS concerne notamment les abonnés détenant l'option RUGBY seule (et non l'option MULTISPORTS).

Est-ce votre cas ?

Réponses de la communauté

PATRICE43164251

Même probléme je ne reçpis que 2 canaux multisport.
Comment résoudre ce problème,cela fait déja 2 semaines que je traine cette erreur

pierrickand

@lp67

Si vous n'avez pas Rugby+ (ou Multisports qui contient Rugby+, Foot+ et Golf+), c'est du coup normal de ne pas avoir les matchs de rugby sur Multisports.

lp67

Non, ce n’est pas mon cas. Je n’ai pas souscrit Rugby +...

eor19

Bonjour,

Ce soir encore impossible de regarder Brive stade français via my canal, seulement 2 canaux multisport de disponible et évidemment pas celui qui diffuse le match …..
Pour info je suis abonné à rugby+
c'est la même chose depuis mon pc ou sur ma tv (box freebox pop)
Merci de trouver une solution, ca fait déjà 3 fois que je loupe des matchs

lp67

Personnellement, je voulais voir le match de BCL Peristeri-SIG diffusé ce soir sur Multisports. Pas d’accès ni sur ma TV, ni via MyCanal.
Et ce n’est pas la première fois... de

HELOISE46753808

Bonjour, je suis dans la même situation que John et je suis abonnée à l'offre digitale Canal+. Je n'ai accès qu'à deux canaux multisports. Cela fait 2 fois que je rate un match de l'équipe que je soutiens. C'était la raison principale de mon abonnement. Quand allez-vous corriger ce bug ?

Merci de votre aide,
Héloïse

eor19

Bonjour,

même problème abonné rugby+ seulement 2 canaux sur 3 de disponible ce soir.
C'est vraiment trés frustrant.

pierrickand

@John17156868

Ils indiquent qu'il y a un bug actuellement qui touche certains abonnés et qu'ils investiguent dessus. Et vous devez faire parti des abonnés concernés. C'est juste ce qu'il faut comprendre.

Après Rémy plus bas vous demande si vous avez juste l'option Rugby+, ou si vous avez l'option Multisports. Et vous seul pouvez le savoir, ou le service client.

John17156868

C'est étrange
J'ai accès aux programe tv sur grille tv des 6 multisports mais en live j'en ai que 2 sur live tv.
(J'espère que la Rochelle vs Brive sera diffusé sur un de c'est 2 multisports, j'ai pas envie de loupée une 2ème fois le match dr mon club (brive) surtout que l'on peu pas allez au stade en ce moment )

John17156868

@kevin30360
La semaine dernière j'avais les 2 match de top 14 sur le 2 multiport disponible au lieu de 6 et le 3 ème match du coup n'etait pas disponible.
Hier j'ai u un match de foot sur multisports avec foot+ sur 1 des 2 multisport disponible
Donc je déduit que oui rugby+ et foot+ marche mais il n'y a que 2 chaîne sur les 6 sur my canal

kevin30360

Bonsoir @John17156868,

Comment ça vous ne le savez pas? Vous ne savez pas à quoi vous êtes abonnés?
Remy - Equipe CANAL vous demande si vous avez l'option multisport (c'est à dire foot+ rugby+ et golf+) ou bien que rugby+.

Personnellement j'ai l'intégrale+ donc toutes les chaines et j'ai bien 6 chaines multisport sur android tv. Le bug viendrai que des personnes abonnées uniquement à rugby+ (d'où la question de Rémi pour confirmer ou non) et que leur équipe sont sur le coup pour résoudre ce problème.

John17156868

Je ne le sais pas
Je sais juste que j'ai actuellement que 2 multisports alors qu'il y en avait beaucoup plus avant.
Rugby + fonctionnait je pense car lors de la dernière journée de top 14 lors du multiplex de samedi 18h
Il y a avait le multi des 3 matchs sur canal+ et canal+ top 14 rugby
Et il y avait 2/3 des match diffusé en intégralité sur les 2 multisport présent sur my canal. Et du coup il n'y a pas u le match Brive vs Racing qui a pu être diffusée en intégralité ( ce qui est dommage pour les supporter Briviste qui ne pouvais pas allez au match n'y le voir en intégralité sur my canal)
Et t'il possible de diffuser temps que le problème n'est pas résolu le 3ème match du multirugby en intégralité sur canal+ top 14 rugby.