Sujet en attente de réponse

avez vous tous vécu le parcours du combattant?

Rémi48281161
Rémi48281161

Rémi48281161

Niveau
0
5 / 100
points

Bonjour à tous,

je me suis abonné en ligne à canal plus le vend 05/02/21 avec la proposition d’effectuer le retrait de mon décodeur en 1h dans un magasin qui m’était proposé par le site.

Je suis allé au magasin, les vendeuses m’ont dit qu’elles n’étaient absolument pas informé et que je trouverai pas le décodeur chez eux. En outre, elles m’ont informé que ce n’était pas la 1ére fois qu’elles étaient confronté à cette situation…

Donc j’ai appelé le service client qui me coûtait 35 centimes par minute, je suis resté 22 minutes au téléphone pour entendre qu’il fallait que je sois patient !
Bien gentiment, j’ai patienté et je me connectait au site pour accéder au programme.
14 jours aprés, toujours pas de nouvelle ! Le 19/02/21 je me suis connecté sur le site et surprise, je n’ai plus accés au programme canal plus !

Le 22/02/21 j’appelle de nouveau le service client pour exprimer mon étonnement et mon mécontentement.
Quelle fût ma surprise ! Je suis tombé sur une dame totalement désagréable qui m’a fait patienter 15 minutes au téléphone sous prétexte de vérifier une petite chose qui devait être rapide. Aprés ce temps d’attente très long, je décide de raccrocher et (comme par hasard) dans la minute qui suit, cette dame me rappelle en s’égosillant et en criant pour me dire des choses incompréhensibles ! C’est irréel de considérer les nouveaux clients de la sorte.

Clou du spectacle, le 08/02/21 j’ai été prélevé de 50 euros et j’ai passé un total de 45 minutes au téléphone à 35 centimes la minute pour non seulement avoir aucune réponse constructive mais en plus me faire crier dessus à la limite de l’injure. C’est incroyable, complétement insensé.

Pour ma part, je venais juste de m’abonner mais j’en ai déjà assez du service client calamiteux et des mensonges à répétition.
Par conséquent, comme je n’ai jamais reçu le décodeur et que je n’ai jamais profité de canal, est ce vous pensez que je peux me faire rembourser les 50 euros et si oui, quelle est la procédure à suivre ?

C’est la premiére fois de ma vie que je prends du temps pour faire part de mon mécontentement car ils ont battu des records de malhonneteté, d’impolitesses et de mensonges.

Bonne chance à ceux qui restent !

Réponses de la communauté

MICHEL26389675
MICHEL26389675

MICHEL26389675

Niveau
0
31 / 100
points

FUYEZ CANAL.......
Bonjour,
Je suis furieux, très en colère.
En effet mon père âgé de 85 ans est hospitalisé depuis plus d'un mois.
A priori, il ne reviendra plus chez lui, je dois le placer en EHPAD.
J'ai fait le tri dans ses papiers et c'est avec stupéfaction que j'ai constaté que malgré une résiliation qui date de Février 2019, CANAL + continue à le prélever.
J'ai donc adressé une nouvelle lettre de résiliation et là le service commercial me dit votre abonnement se termine en 2022 car suite à un appel téléphonique, nous avons fait une offre commerciale à votre père.
J'Hallucine, on réabonnne par téléphone .....
Le service commercial me dit, votre papa avait un délai pour annuler cette proposition.
Je demande des traces, des preuves de cet entretien téléphonique.
Je considère qu'il s'agit d'un abus de faiblesse et de vulnérabilité.
La plate forme ne veut rien entendre, nous avons des procédures et on s'y tient.
IMPOSSIBLE de parler avec un responsable, quelqu'un de censé qui pourrait comprendre cette situation absurde.......
Je pense que je fais porter plainte et mettre le dossier dans les mains d'un conseil
Philippe G

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@canyvette
.vous avez contacté le service client pour voir avec eux ?

canyvette
canyvette

canyvette

Niveau
0
22 / 100
points

j'ai été prélevé de 20 euros mensuels sur un abonnement inventé de "" séries " et comme je n'arrive pas à élucider ce dommage je vais faire opposition au prochain prélèvement de 45.90 et de suite après je transmets un chèque de l'abonnement de 24.90 - c'est honteux -

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir

N'utilisez jamais le numéro surtaxé pour les joindre, mais les moyens de contact gratuits depuis la page de contact de l'espace client.

Ou voir ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Contactez le service réclamation depuis la page de contact de l'espace, problème d'abonnement puis motif de réclamation.